| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-12-2025 à 03:54:11 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 02:47:02 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Il y a audiofanzine qui propose un casque audio à gagner d'excellente facture pour un truc que l'on peut réaliser assez rapidement. Ca termine le 4 décembre avant minuit donc faut se dépêcher. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-12-2025 à 04:30:57 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pilou92 | Avec REAPER, je place Melodyne, j'exporte et je place sur DynAssist sur la piste exportée. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
p'tet'ben Des hauts et débats | Oui, ça semble logique dans ce sens là. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 23:24:23 ![]() ![]() |
Kouni |
Message édité par Kouni le 04-12-2025 à 11:01:07 --------------- Mon topic ventes |
Devil'sTiger |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Oui, aucun système n'est parfait. La possibilité d'une archive corrompue (plugin défaillant, bug logiciel...) est tout à fait possible. Je fais régulièrement des copies de ces archives sur un disque dur, au cas où. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hiereus |
|
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 05-12-2025 à 11:02:20 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je cherchais un contrôleur, j'avais posé la question ici, mais j'ai beaucoup minaudé entre oui, non, j'sais pas... Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 08-12-2025 à 16:07:44 |
pilou92 | Ah ben tiens, j'ai pris le même il y a quelques temps. Je ne sais pas encore si je vais vraiment m'en servir, mais pour l'instant ça me donne plutôt satisfaction.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
back_terry | En parlant d'IA j'ai testé Smooth operator pro de Baby Audio.
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | OK, mais ça sert à quoi ? Tu l'utilises pour quoi ?
Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 17:45:21 |
back_terry | J'ai que le PROQ2 (en EQ fabfilter)
Message cité 1 fois Message édité par back_terry le 09-12-2025 à 16:04:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 16:09:00 |
back_terry |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 16:36:53 |
back_terry |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Pour ceux qui cherchent une solution de metering bien complète, Izotope offre Insight 2.
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 29-12-2025 à 00:43:20 |
Berceker United PSN : berceker_united | Finalement, j'ai remplacé le xtouch one par le x touch + extender.
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Petite question : il y a t-il ici des utilisateurs d'AudioGridder (en version locale et non en réseau avec une autre machine) ?
p'tet'ben Des hauts et débats | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Berceker United PSN : berceker_united | Ouch ! Native Instrument en équivalent français du redressement judiciaire Message édité par Berceker United le 28-01-2026 à 00:22:43 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ces sous merdes le méritent tellement. Ce bonheur. Qu'ils crèvent. |
GAS Wifi filaire© | Mais... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Devil'sTiger | Clairement il y a plus qu'une simple boite de hardware et plugin |
Kouni | Native fallait bien que ça arrive à un moment, à force de rien foutre depuis des années... --------------- Mon topic ventes |
p'tet'ben Des hauts et débats | D'après ce que j'ai compris, NI est en procédure l'alerte et des investisseurs se sont déjà manifestés. Ce n'est pas encore la fin de la marque, même si une restructuration conséquente est à prévoir. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Berceker United PSN : berceker_united | Côté hardware ils ont carrément reculé, plus de nouveauté. Mais je ne sais pas pourquoi, ces derniers temps j'avais l'impression qu'ils arrêtaient le hardware car ça se rarifiait, les prix ont fortement augmentés. |
Devil'sTiger |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Peut être Maschine+, mais les Kontrol S4 , le clavier 88 touches avant qu'ils sortent le nouveau, avait augmenté de 200€ en moyenne.
|
Message édité par Bloodyjustice le 28-01-2026 à 15:19:06 |
gus84 Old school gamer | Pas étonné pour NI. --------------- Gus |
pilou92 | JE suis allé écouter cet après-midi une paire d'Avantone Gauss 7 en vue d'un potentiel remplacement des mes HS7. Je ne connaissais pas du tout, j'ai été très agréablement surpris par ces enceintes. J'ai pu les comparer en direct avec la paire de HS7 qui était également branchée sur le stand.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus | [Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click ! |
| Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio? | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | studio lab 402 |
| Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio | |