| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-12-2025 à 03:54:11 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 02:47:02 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Il y a audiofanzine qui propose un casque audio à gagner d'excellente facture pour un truc que l'on peut réaliser assez rapidement. Ca termine le 4 décembre avant minuit donc faut se dépêcher. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-12-2025 à 04:30:57 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pilou92 | Avec REAPER, je place Melodyne, j'exporte et je place sur DynAssist sur la piste exportée. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
p'tet'ben Des hauts et débats | Oui, ça semble logique dans ce sens là. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 23:24:23 ![]() ![]() |
Kouni |
Message édité par Kouni le 04-12-2025 à 11:01:07 --------------- Mon topic ventes |
Devil'sTiger |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Oui, aucun système n'est parfait. La possibilité d'une archive corrompue (plugin défaillant, bug logiciel...) est tout à fait possible. Je fais régulièrement des copies de ces archives sur un disque dur, au cas où. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hiereus |
|
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 05-12-2025 à 11:02:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus | [Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click ! |
| Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio? | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | studio lab 402 |
| Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio | |