| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 21:49:23 ![]() ![]() |
Kouni |
Message édité par Kouni le 30-12-2023 à 11:48:05 --------------- Mon topic ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV | Merci, cela me paraît très clair. Message édité par coil whine le 30-12-2023 à 13:27:27 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Après je pense que si la compo ne tient pas debout, on aura beau mixer / masteriser, ça restera nul. Édit : ozone standard à 165 euros en promo, ça pique. A bien peser le pour et le contre … Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 30-12-2023 à 20:03:16 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV | Oui j’en ai entendu parlé. Merci. |
hiereus | J'aime bien la chaîne de Reno Mellow pour les tutos mix :
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello topic,
--------------- Hebergement d'images |
gzii court-circuit | Reaper est pas mal en solution essayable gratuitement. |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 18:41:43 ![]() ![]() |
hiereus | Garage Band sur Mac, ça sera bien plus user friendly que Reaper. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reaper déchire. Un des plus puissants, sinon le plus puissant et stable/efficient. |
hiereus | C'est pour une fille de 11 ans pour faire des petits enregistrements pourquoi ne pas l'envoyer directement vers Pro Tools |
LibreArbitre La /root est longue |
Berceker United PSN : berceker_united | Il faut un MAC puce M3 et Logic avec une carte Apogee. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hypertelos |
Message édité par Hypertelos le 15-01-2024 à 11:19:42 |
Upal | Il parait qu'il a été posté un tuto pour faire des panneaux acoustiques, mais malgré mes recherches j'ai pas trouvé --------------- δύναμη και τιμή |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 19-01-2024 à 11:32:14 --------------- Gus |
Upal | TOP merci --------------- δύναμη και τιμή |
louyseiz | Un poil au-dessus de ton budget, mais c'est vraiment LE grand classique :
|
Dualcore_ techos alcoolique |
Message cité 1 fois Message édité par Dualcore_ le 29-01-2024 à 12:18:12 |
Kouni | Sinon j'ai toujours une Audient id4 gen1 qui traîne ici si ça t'intéresse. --------------- Mon topic ventes |
louyseiz |
|
Le rapport q/p est incroyable. Pour l'ampli vu que je suis en appartement je songe au Vox pathfinder 10 ! Message cité 1 fois Message édité par Dualcore_ le 29-01-2024 à 13:37:53 |
louyseiz |
|
|
Kouni |
Message édité par Dualcore_ le 29-01-2024 à 21:46:06 |
Dualcore_ techos alcoolique | Et je serais carrément intéressé par le Audient du coup, mais ça urge pas, je viens de commander la guitare |
gus84 Old school gamer | Regarde sur le bon coin! des scarlet il doit y'en avoir des tonnes dans ton budget. --------------- Gus |
Dualcore_ techos alcoolique | Yep j'en ai vu pas mal ! |
Kouni |
el muchacho Comfortably Numb | Je suis dég, j'arrive pas à faire fonctionner Rocksmith avec mon Audient. Je pense que c'est Rocksmith 2014 qui déconne à plein tube. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |