|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2024 à 15:16:18 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | En basse, guitare & co, parmi les mieux vu il y a ces deux la:
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je dois avoir l'édition ras des pâquerettes car en bundle avec le clavier midi Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-02-2024 à 16:06:10 |
gzii court-circuit | Pour les guitares, le mieux reste de les enregistrer, je trouve
|
Kouni |
el muchacho Comfortably Numb | Zebralette 3 ça va envoyer du poney ! Ca sera un synthé gratuit. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-02-2024 à 10:36:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le dernier podcast des Sondiers parle de l'usine chinoise qui doit fabriquer au moins 30% de tout ce qui est vendu sur Thomann, y compris les plus grosses marques, ainsi que des produits qui ne sont pas vendus chez nous par contrat: les fabricants exigent dans leurs contrats de sous-traitance que tel ou tel produit qui pourrait leur faire du tort ne soit pas exporté.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hiereus |
|
louyseiz |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2024 à 16:16:00 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2024 à 10:20:51 |
Marcel Pitou | PS : tu dit avoir acheter un clavier Midi..., mais j'imagine que tu as aussi une carte son MAO ? (sinon cakewalk ne fonctionnera pas correctement, il a besoin d'une carte son "zéro latence"...) Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2024 à 19:25:47 |
louyseiz |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-03-2024 à 04:50:20 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Si tu recherches du free (et légal of course), je ne sais pas si tu connais ce site (qui pique les yeux d'une force --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-03-2024 à 12:49:23 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-03-2024 à 20:57:40 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-03-2024 à 21:31:16 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Cimer pour le partage, je ne connaissais pas ce site. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 03-03-2024 à 16:01:10 |
ouf | hello
Message cité 2 fois Message édité par ouf le 03-03-2024 à 17:10:20 |
louyseiz | J'ai vu que Native Instruments a sorti un instrument virtuel "Jacob Collier Choir" -quelqu'un a teste ? |
Devil'sTiger |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
ouf |
|
Marcel Pitou | J'ai fait un petit test des pkugins gratuits que j'ai trouvé... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2024 à 02:54:33 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2024 à 01:41:00 |
Kouni | Juste que ça n'a rien à voir. Tu me donnes un pro tools gratuit j'y toucherai pas avec une perche. --------------- Mon topic ventes |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-03-2024 à 02:56:38 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-03-2024 à 04:39:04 |
p'tet'ben Des hauts et débats | En delay gratuits, deux plugins que j'utilise actuellement :
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer | Sinon, tout le monde a pris son compresseur VCA gratuit chez Softube?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
hiereus | Merci c’est récupéré, pas encore testé mais je ne doute pas de la qualité venant de softube. Que ce soit les plug ou les synthé ça sonne toujours bien. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Devil'sTiger |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |