| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:24:18 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
krumli |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Dakans pouet pouet |
tu peut ordoner ta playlist comme tu le veut,il te suffit juste de déplacer ton fichier audio la ou tu veut ke sa soit
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Eh ben, g t habitué à voir un nouvelle sortie de Foobar tous les 3 jours mais la ... ça fait un ti bout de tps que c la version 0.586 ... |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 17:17:43 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
antsite Je me souviens |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | salut,je n'ai pas lu le topic en entier mais je voudrais savoir si il y a un plugin comme pour Winamp me permettant de sortir du son aussi sur le Haut parleur central de mon 5.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VydoLL Cat Killer 0_- | tiens salut ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sfait longtemps dis donc --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
arf,du son stereo retransmi par un systeme 5.1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Eric B |
|
j'aime bien avoir du son en plein dans ma face --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard |
bah,y a certain driver qui le permette,ceux pour les Live 5.1 de creative ne le permette pas mais les driver non officiel pour Live 5.1 dont j'ai perdu le nom le permette vu que c'est pour musicien surtout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je n'ai pas trouver l'option --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
onglet foobar 2000 -> preference -> playback -> modul decodeur -> dernier case a cocher
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | malheureusement,ca ne change rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
il y a t'etre un plug-in a rajouter --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bah,je sais pas si c'est possible aussi....
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
tu en demande bcp,c ke creative aussi hein --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alors que des driver non officiel peuvent le faire,enfin,ces driver ne me convienne pas vu que le 5.1 est different dans les jeu et tout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
creative a toujour eter des brelle pour faire des good drivers
jvais passer a du fortissimo ou philips mais pas tout de suite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,j'aime bien le DSP "simple surround" ca enleve beaucoup de bass,meme un peu trop mais ca clarifie le son j'ai l'impression --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvais pas pourir le topic mais vous me conseiller koa,Philips Seismic Edge ou Hercules Digifire 7.1 ou Hercules Gamesurround Fortissimo III 7.1 ou autre? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard |
heu,les driver pour musicien ,c'est kX Project http://kxproject.spb.ru/ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard |
et il se quote le Dwarfy --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |