| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:07:20 ![]() ![]() |
OncDavid | Utilise le backslash : %albumartist%\%albumtitle%\%title% |
choobidou | Ça marche nikel, merci !
|
mange cailloux |
Bon, j'ai rien trouvé qui permet d'intégrer directement les paroles dans les tags.
Message édité par mange cailloux le 27-01-2012 à 20:38:47 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'installe enfin mon NAS 2x2 To demain et je vais ripper ma collec de CD !
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 04-02-2012 à 13:03:00 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet | il suffit de le rajouter
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:50:54 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Quel OS, quel lecteur ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-03-2012 à 13:10:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OncDavid |
T'as essayé le mode compatibilité de W7 (ou ce qui ressemble à ça, je n'ai pas W7) ?
|
neototem ça va passer ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-03-2012 à 20:36:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OncDavid |
Message édité par OncDavid le 13-03-2012 à 22:44:23 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki merci pour ton retour rapide, c'était juste pour avoir confirmation --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Les résultats annuels d'AccurateRip sur les lecteurs qui fournissent le plus de résultats fiables : CD/DVD Drive Accuracy List 2012.
manwalk | Un souci si on peut dire avec EAC : impossible de se connecter à la database CueTools. Quelqu'un a ce soucis? J'ai jamais pu m'y connecter depuis la dernière version d'EAC.
|
manwalk | Toujours sur CueTools, j'ai vu sur leur site d'autres "formats" flac, à savoir FlacCuda, FLACCL, et libFlake.
|
darthnet kylee & Renkaii | si j'ai ripper une bonne partie de mes Cds avec EAC 0.95 (2006), j'aurais un meilleur resultat avec la dernière version 1.0beta 3 (2011 )??
Message édité par darthnet le 13-06-2012 à 23:22:58 |
OncDavid | EAC fait une extraction exacte depuis très très longtemps; si tu as rippé en mode "rip+test", tu as déjà pu le constater.
|
darthnet kylee & Renkaii | |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Est-ce que qqn sait à quoi sert le fichier " #recycle " ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
OncDavid |
Pas de rapport avec EAC. Utilises-un NAS Synology ? Si oui, c'est la corbeille en mode SMB/CIFS que tu ne peux vider qu'en mode admin.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bien vu OncDavid, effectivement j'ai un Nas Synology Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 01-07-2012 à 21:02:07 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
OncDavid |
Ta formulation "qui ne veut pas passer en flac" m'interpelle... C'est juste parce qu'EAC peine à ripper, non ?
Message édité par OncDavid le 02-07-2012 à 11:19:37 |
likeaboogie | Bonjour
|
OncDavid | Jamais eu ce pb, sans doute dû au fait que je n'ai rien gravé depuis des années... |
likeaboogie | J'ai du réinstaller win7 après avoir essayé Ubuntu 12.10 (franchement pas terrible, lecture de video de mauvaise qualité même avec VLC, bug...)
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le truc à prendre en compte en premier c'est le résultat de la comparaison avec Accurate Rip. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 23-11-2012 à 17:51:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |