| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 23-11-2012 à 17:51:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:50:45 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OncDavid |
Pas la peine de se prendre le chou sur ce truc, je ne rippe plus que les quelques nouveautés que j'achète quand j'arrive à éviter le sentiment de me faire pigeonner (Barbara ou les Stones, par exemple) ou ce détestable accès de collectionite que je réprime (les mêmes, par exemple). De plus, la lenteur relative du rip en mode secure ne m'a jamais gêné car avec plusieurs lecteurs, c'est toujours moi et la saisie correcte des tags l'élément le plus lent; pas plus que la peur de la casse car je n'ai cramé qu'un Plextor PX-12 et encore, c'était il y a longtemps.
|
OncDavid | Rien de plus qu'un cache habituel... (http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_cache) et c'est plutôt une bonne chose qu'un lecteur fasse usage d'un cache important. Sauf dans le cas du CD-A où les procédures de contrôle sont plus "légères" et les erreurs plus "probables" : si le cache n'est pas désactivé, une erreur de lecture sera indéfiniment répétée quelque soit le nombre de tentative de relectures.
|
gunsman La bonne affaire... | Drapal |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai acheté l'abonnement GD3 à vie à 7.99$, et j'insère le CD " tetra " de C2C, il est inconnu au bataillon........... Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 30-12-2012 à 15:00:31 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
OncDavid |
dans le post juste au-dessus du tien...
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 14:10:50 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu as bien mis une ligne de commande du genre:
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 07-01-2013 à 14:01:48 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | il manque à la fin
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Par contre je viens d'essayer l'extraction d'un cd, mais EAC ne créé pas de fichiers CUE c'est normal ? Message édité par lamnesik le 07-01-2013 à 14:09:44 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
BoraBora Dilettante | Comment EAC a-t-il pu ripper des fichiers à 48 kHz ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par lamnesik le 13-01-2013 à 18:54:46 |
Dakans pouet pouet | la seconde solution est la meilleur |
|
snipeangel I want to believe |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | En cherchant j'ai trouvé un tuto vraiment bien fait issu du forum HomeCinema-fr |
OncDavid |
Bah dans le menu Action, Copy Image & Create CUE Sheet plutôt que Copy Selected Tracks.
|
Cryogenix académicien | ok merci pour ton aide OncDavid |
OncDavid |
Si tu te sers de foobar par ailleurs, ok. Si ton seul usage de foobar, c'est de compresser un wav que tu n'aurais pas rippé avec EAC et que tu as besoin d'un tuto pour cela, ahem, comment dire...
|
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 16-01-2013 à 14:03:55 |
OncDavid |
Cela m'étonne car EAC utilise simplement la ligne de commande définie dans les préférences et qui ne précise pas que tu as un format CD-A en entrée...
Où donc es-tu allé télécharger ce frontend-là ??? C'est là que l'original se trouve : http://members.home.nl/w.speek/flac.htm, à décompresser dans le dossier où se trouve flac.exe.
Pour ne pas attendre 3 jours une réponse sur un forum. Mais n'y vois pas de prosélytisme malsain, je te donnais 3 pistes, c'est tout.
|
|
wegs | salut, |
manwalk | Dans EAC tu peux déjà régler quelques tags avant même le rip et si tu choisis comme "format de sortie" le flac, ben ces quelques tags seront déjà inscrits dedans.
|
wegs | ok, merci!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |