| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
OncDavid | Reprise du message précédent : Message édité par OncDavid le 15-06-2007 à 00:49:39 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 00:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 07:09:57 ![]() merci pour tes indications, mais ça n'a rien changé, que des "server error".MAIS j'ai réussi à me connecter grâce à cette adresse:
|
ccc105 Opening Ceremony ! | Update : Exact Audio Copy V0.99 prebeta 1 (including CDRDAO and Flac packages) --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9056683 |
OncDavid |
Je dirais même plus :
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Euh pour la gravure j'utilise Nero sans soucis, J'ai testé avec foobar sans pb non plus. EAC j'ai toujours eu du mal pour graver il est terriblement tatillon ! |
Loupinou |
|
serval59 | Bonjour loupinou , et merci de t'interesser a mon combat
Message cité 2 fois Message édité par serval59 le 07-07-2007 à 12:57:43 |
OncDavid |
|
OncDavid |
La question est encore une fois mal posée, pardon. Nero sait graver à toutes les vitesses, point barre. Mais les graveurs ne supportent pas forcément ces vitesses et les graveurs 75X (déjà ? j'ai dû m'endormir, moi...) certainement pas les vitesses de 1X ou 4X. 50X ou 12X, peut-être mais moins, je doute fort. Et plus encore, les supports que tu vas utiliser sont donnés pour une vitesse de gravure max et vont accepter des vitesses inférieures mais pas non plus n'importe lesquelles et certainement pas des vitesses aussi basses. Message édité par OncDavid le 07-07-2007 à 23:27:56 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:15:34 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Pour les testeurs de la nouvelle version d'EAC, des plantages a prévoir ou pas ? |
Guigui |
Message édité par Guigui le 20-07-2007 à 14:07:05 |
OncDavid |
Nan, c'est moi. Je ne voulais pas être arrogant, c'était juste une tournure de phrase maladroite.
Message édité par OncDavid le 20-07-2007 à 15:45:48 |
RAff | PROBLEME :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Nicou | Salut!
|
OncDavid |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut tout le monde...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
morris aka the moose en décompensation maniaque | petite questions de noob:
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tout simplement parce que qu'un CD audio n'a pas les même correction d'erreur qu'un CD de données.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
sandatos | salut,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vérifie tes drivers aspi et ta configuration --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
diablo3131 | je voudrais connaitre la methode a suivre pour faire un cd de mp3 a partir d une playlist de foobar |
kaxxymo - en pause - | Existe t il un moyen de ne pas avoir "Exact Audio Copy (Mode explosif)" sur la ligne enc du tag mp3 id3v2.3 automatiquement ? Je sais c'est un pur détail mais bon ...
|
Nicou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le format CD-Audio prends moins de place pour les mêmes taille de fichier, justement à cause de la correction d'erreur qui, selon les concepteurs (Sony/Philips), n'avait pas besoin d'être ultra performante. Donc correction d'erreur moins efficace, moins de place sur le CD. --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nicou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oui, merci de cette réponse, mais depuis le temps, j'ai appris pas mal de choses sur le sujet --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nicou | parcontre l'autre jour avec un cd à ma soeur EAC s'est emmelé les pinceaux... il a tourné 4H et n'était qu'a 2% du cd... j'imagine que c'était des bad sectors contre la copie..? c'est moche...
|
Macburney | Bonjour à tous ,
|
dje33 |
|
Nicou | c'est quoi l'intéret d'utiliser EAC sur un cd-r ? |
dje33 | la même que pour copier un CD original |
Nicou | bin si le cd a été fait avec un autre logiciel que EAC l'intéret est déjà plus limité |
Loupinou | Bonjour à vous autres, génies du son! J'ai plus ou moins pigé le truc!!
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello je poste ici car j'ai pas eu de réponse en cat hardware:
|
OncDavid |
|
Loupinou | Hello tous! |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |