| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:30:35 ![]() ![]() |
phoenix_prt | j'ai deja pose mon message sur un autre sujet mais plus vieux,et j'avais peur que personne ne le lise pour pouvoir me repondre alors je retranscris mon post ici,suis desole ...
Message cité 1 fois Message édité par phoenix_prt le 22-09-2007 à 14:26:04 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HAL Pas un jour sans un but | bonne question, je ne sais pas quand il applique ces paramètres. Perso, je fais tout en user define et je taggue avec lame dans ligne de commande |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK merci pour l'info. Bref, de tte façon je n'utilise que l'exe --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:33:17 ![]() ![]() |
Loupinou |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca ne change rien normalement.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-03-2008 à 22:48:48 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Loupinou |
|
Loupinou |
|
mousse121 | Justement avec foobar j'ai le problème il me double les fichiers. Vais chercher l'option qui va bien ca me ferait mal que foobar ne puisse pas gérer ca correctement |
OncDavid |
|
Nicou | hum moi je trouve ça quand meme pas très logique le système de la cuesheet. un fichier par morceaux ça me semble plus clair quand même, fin plus cohérent avec l'informatique et au niveau des tags, on a plus de possibilité avec les tag dans un flac par morceaux (genre inclure euh les paroles je sais pas) que dans la cue sheet non ? fin et sinon quelqu'un peut expliquer ce que signifie les index 02 dans une cuesheet pour une piste ? sinon question bonus : j'ai manifestement un cd avec une track caché, mais avec la cuesheet crée foobar ne la prend pas en compte Message cité 3 fois Message édité par Nicou le 28-03-2008 à 02:19:25 |
OncDavid |
Bah, je veux bien que tu m'expliques ce que tu veux dire avec "plus cohérent avec l'informatique". Quand on m'a vendu mon premier bouzin, on me l'a vendu comme un truc qui ferait ce que je le dirais de faire, pas l'inverse. |
OncDavid |
Je ne suis pas sûr de ça mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait des index du CD. C'est un truc de vieux parce les lecteurs de CD de salon ont tous oublié la gestion des index mais au début du CD, il existait des disques truffés d'index : la plage correspondant au morceau, au mouvement musical et les index à un passage particulier, généralement remarquable et indiqué dans le livret. J'ai quelques vieux disques en import japonais comme ça mais bernique pour vérifier, mon lecteur de salon avec index n'est plus.
J'utilise pas foobar donc je ne vois pas ce qu'il a pu faire mais si toi, tu rippes à nouveau le CD (en image, tiens, ça t'apprendra ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour j'ai un souci avec eac, je l'ai bien configuré pour qu'il rip en mp3 et il ne veut rien savoir il me met un message d'erreur à la fin et mon rip est en wav --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Alexandre-Benoit B |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Alexandre-Benoit B |
Une ligne de commande correcte... car il y en a plusieurs comme tu le sais déjà (ton autre fil).
No problemo et j'attendais même pas de réponse ! C'était juste pour être sûr que tu avais envisagé la possibilité. |
Le Taz | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 22-10-2008 à 15:45:46 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vorbis c'est du VBR par défaut, non? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-10-2008 à 11:33:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Le Taz | OK, merci pour les liens |
Le Taz | Merci, je vais voir de ce coté là et complèterait par le menu exact |
Loupinou | Le meilleur rapport qualité taille c'est : "-q 0 -V 2 %s %d" Après, c'est toi qui vois! |
Loupinou | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |