| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 21:53:04 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Bizarre ton bug. Tu as essayé de réinstaller le logiciel ? Eventuellement le retélécharger d'un autre miroir ? |
muadiib | Oui c'etait tout simplement ca... Desole du derangement... |
gURuBoOleZZ | Pas grave |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Un grand ancien se doit d'etre de la plus grande sévérité... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | EAC V0.95 prebeta 5
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:57:23 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est toujours sympa d'avoir une nouvelle version d'EAC |
orbitalcoil |
zurman Parti définitivement |
|
Beuf | cooool ! merci merci !
|
Guigui |
non, dans ce cas ca change juste la colonne "compressed size" qui donne l'estimation, aucun impact sur le compression. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | hello, j'aurais quelques questions concernant l'ajout de tags ape2 à l'encodage avec eac. Par quelle commande ou tour de magie ajoute-t-on ces tags à un mp3 ? un mpc ? un fichier optimfrog, lpac ou autre lossless ? Paske je me suis mis au lossless pour certains cd mais j'aimerais grandement leur ajouter des tags ape2 ?
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.saunalahti.fi/cse/EAC/ -> méthodes avec wapet
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Beuf | ben kicéka raison ? faut mettre --insane tout seul ou --quality 7 --xlevel --artist "%a" --title "%t" --album "%g" --year "%y" --track "%n" --genre "%m" %s comme généreusement expliqué par hpl-nyarlathotep.
|
Beuf | à pardon, j'ai vu ton lien, faut bien mettre la ligne de commande à 3000 caracteres... dsl. cool, merci ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Beuf | ah ok mais pour le mpc, c'est pas des masses utile, non ? vu qu'aucun lecteur individuel ne peut le lire...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quand je dit lecteur audio, je pense à Winamp ou foobar2000 sur ton ordinateur.
Guigui | pour tagger directement en APE V2 les mpc sous eac : --xtreme --xlevel --ape2 --artist "%a" --title "%t" --album "%g" --year "%y" --track "%n" --genre "%m" %s --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | c'est automatique, pas besoin de rajouter "--ape2" dans la ligne de commande.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-03-2004 à 13:48:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est bien apev2 par défaut.
Guigui |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ok --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
_man_ | Je suis resté fidèle à EAC 0.9b4, dernière beta "stable" à inclure la fonction "detec TOC manually" que j'utilise quasi-systématiquement pour les copies de sauvegarde de CD protégés.
Message édité par _man_ le 18-03-2004 à 19:55:11 |
|
Rapha83 | Bruit blanc à priori effectivement ça doit être des données. Ou alors c'est pour voir si après l'écoute de l'album tes haut-parleurs fonctionnent encore correctement... --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
jofission | salut.Voilà j'ai suivi tous les conseils de configuration de la 1ere page (excellents d'ailleurs) et j'ai 2 questions.
|
|
jofission | au quai merci pour ta réponse. |
orbitalcoil | une petite question, la derniere prebeta 5 est donc moins efficace pour les cd protégés ? --------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |