| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 13:26:00 ![]() ![]() |
Eric B | Merci bien, l'application de l'aspi Fix fonctionne bien, et j'ai à nouveau mes lecteurs. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
glor | J'avais le meme probleme que Eric B il y a peu, il est resolu, je ne sais par quel miracle.. Mais un autre probleme survient :
|
glor | up |
zurman Parti définitivement | Si on n'appuie pas sur F4 avant de ripper, est-ce que EAC détecte quand même les gaps? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Comment faire pour encoder avec un bitrate constant ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est bien la bonne méthode pour avoir un bitrate constant avec:
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:31:40 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Merci, j'avais pas bien vu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tomati | j'ai eu un truc bizard avec eac 0.94b ,sur l'album the dire straits sultans of swing ( the best of) , le morceau 16 est scindé en deux lorsque je lance la detection manuelle de la toc ??? j'ai du éviter la détection pour l'avoir en entier , bug de eac ? ou erreur de mon lecteur ( cd/dvd toshiba )
|
woam | slt,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Essayer:
|
woam | arf, il fallait cocher :
|
woam | une autre question :
|
HAL Pas un jour sans un but | aucune différence entre plextools et EAC ppour les CD non rayés (no error avec EAC)
Message édité par HAL le 08-02-2004 à 20:35:12 |
FautVoir | Pas mieux qu'Hal. j'ai réussi à "récupérer" des morceaux sur lesquels EAC me faisait une "sync error". De plus, l'extraction est nettement plus rapide qu'avec EAC. Excellent logiciel, vraiment.
|
woam | merci pour c précisions
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | lorsque je met "--alt -preset 192 " directement dans les paramètres de EAC pour la compression lame, ça ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi. La fen^tre de compression s'ouvre une seconde et disparaît ; la compression ne se fait pas. Pourquoi? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a un espace en trop.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ah. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ben ça marche pas non plus... |
HAL Pas un jour sans un but | --alt-preset 192 %s %d |
Rapha83 | Est-ce que chez vous il buggue comme ça EAC (Exact Audio Copy) ??! Message édité par Rapha83 le 18-02-2004 à 11:01:53 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Guigui | ca me fait ca quand j'ai des problemes d'ASPI. cf quelques message au-dessus. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Puissance Athlon XP | drapal |
Tang Plug'n'Troll |
Faut prendre un bon aspi Dyson pas un Rowenta... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le site http://www.exactaudiocopy.de/ semble être HS. Quelqu'un qui comprend la langue de Goethe, peut-il confirmer et aussi expliciter le message? Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-03-2004 à 18:45:56 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | un indice : l'image s'appelle down.gif |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'avais vu. C'était pour savoir pourquoi c'est down justement: refonte du site, migration de domaine, etc...? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai fait suivre à une germaniste |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | En gros "la page que vous avez atteind n'est pas accessible pour le moment, veillez reessayer plus tard, merci". |
hpl-nyarlathotep I failed in life | danke --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | http://www.exactaudiocopy.org/ fonctionne
|
Tang Plug'n'Troll |
muadiib | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |