| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 15:11:46 ![]() ![]() |
jofission | arf j'ai du me planter quelque part car même en utilisant la "touche" mp3, j'ai au final que des plages en wav. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://cd-rw.org/software/audio_so [...] 095pb3.cfm --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 18:06:40 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Tang Plug'n'Troll | AH je trouvais bizarre ca marchait tjrs pas... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est là:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil |
jofission |
|
orbitalcoil |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil |
dje33 |
|
jofission |
Message édité par jofission le 20-03-2004 à 18:42:07 |
orbitalcoil |
jofission |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dommage. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dje33 |
|
orbitalcoil | que ce soit avec la pre beta 3,4,5 quand je rippe un cd protégé j'ai des petits blancs surtout au début des plages, j'utilise un plextor 241040, sinon pour les cd non protégés aucun problème
--------------- A vendre |
_man_ |
|
orbitalcoil |
_man_ |
|
orbitalcoil |
rexet |
ça marche comme ça |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis curieux de connaître la réponse |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas de règle générale. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil | les plextor sont parait ils d'excellents rippeurs mais il y en a pas mal d'autres ... Lite-on ? --------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |