| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
Je me demande si ton lecteur est capble de faire une extraction audio correcte (certains anciens modèles n'y arrivaient pas : pbm de synchro avec les données audio). Encore que dans ce cas, la piste 1 serait tout autant affectée. |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 19:25:27 ![]() ![]() |
Guigui |
Bha il est recent (1 an quoi). J'ai fais un test en comparant deux wave du meme morceau, l'un avec mon ancien PC et l'autre avec le nouveau : identiques bit a bit... Donc l'extraction est bonne, mais tres lente a partir de la deuxieme piste selectionnee quoi Message édité par Guigui le 29-01-2003 à 20:03:42 |
Guigui |
Non, ca ne change rien !
|
Guigui | Un petit UP (non deguise)
|
gURuBoOleZZ |
|
Zeplusoif | L'intitulé exact est : --alt-preset standard |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:30:37 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
gURuBoOleZZ |
C'est surtout le codage du forum qui chamboule tout... la syntaxe --alt-preset fonctionne encore avec lame 3.93.1 et sq. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui j'ai chier pour réussir un encodage lol, mais quand j'ai trouvé hop, tjs en extreme moi c parfait |
Mick4U GamerTag: Mick4U | nop essaye sur une machine ou une autre install (partoche) |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oki
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | si si, XP fait la lecture numérique puisque je peux lire des CD audio SANS le câble audio et ce avec WindowsMediaPlayer comme avec Winamp3 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | exact, d'ailleur je viens de remttre mon câble audio et ça ne résoud pas mon problème |
chris25fr | ca doit etre ton pb d'aspi je pense . |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | j'avais le même problème avec l'utilisation des drivers ASPI de windows, avant même l'installation des drivers ASPI ADAPTEC |
Mick4U GamerTag: Mick4U | tu veux que je te mail mes drivers ASPI? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ben je veux bien essayer |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oki je t'envoie ça tantôt je les ait pas sous la main là |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
_man_ | Merci muzah |
_probleme_ | bon j'ai un tout petit defaut avec EAC, mais qui est assez genant : comment supprimer les 2 bips a la fermeture de lame ?
--------------- feedback |
HAL Pas un jour sans un but | jamais eu de bip moi |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
pareil |
Zeplusoif | Pour info : j'avais des problèmes avec EAC, les pistes ne s'affichaient pas malgré un cd musical dans le lecteur. |
_probleme_ | --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |