| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 13:14:59 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 | avec "lame --alt -preset standard" je crois que c'est automatique
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 23:46:51 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
gURuBoOleZZ | J'utilise foobar pour cela. C'est à mon avis le moyen le plus tranquille pour arriver à tes fins : |
MrRogue ^v^ ........ | L'onglet dont tu parles ne concerne pas la qualité mais le taux de compression (fast/normal/high/extra high) étant donné que MAC est un codec lossless de toute façon il ne perd rien du tout en qualité par rapport au Wav original. Plus tu choisira une option haute plus sera lent mais au final ton fichier sera un peu plus petit.
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
gURuBoOleZZ |
|
krtek Just Do It | Problème de driver ASPI...
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
rexet | |
HAL Pas un jour sans un but | des avis sur la 0.95 prebeta 3 ?
|
Zeplusoif |
|
krtek Just Do It | rien a voir... si c'est ton propre CD tu a parfaitement le droit d'avoir une copie de sauvegarde... ne fait pas ton malin Zeplusoif stp... |
Zeplusoif |
|
krtek Just Do It | oui oui, rattrape toi comme tu peux... Allez sans rancune et arettons de polluer le topic |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Guigui |
Je suis reste a la 0.9 beta 4, et aucun CD protege ne lui a resiste pour l'instant (a coup de detect TOC manually quand meme). Pourtant, j'ai a peut pres tous les systemes de protections. Je pense que le gros facteur c'est le lecteur CD : avec la meme version d'EAC, sur le meme modele de PC (notebook HP), les memes CD ne passent pas forcement --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | attendons déjà que la loi soit votée ce qui n'est pas sûr
|
dje33 | je crois qu'elle est passé dans certain pays europeen
|
HAL Pas un jour sans un but | vive la France |
Bernard2003 | Bravo à Defsiam. |
HAL Pas un jour sans un but | 1. : paramétrage erroné dans menu / compression option / external compression
Message édité par HAL le 16-10-2003 à 11:41:42 |
Bernard2003 | Merci Hal. Ca marche pour mp3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |