| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:42:40 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Salut Jaylcee,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Guigui |
|
orbitalcoil |
panzemeyer The torture never stops |
ça me posait des probs qu'en mode -standard |
karim63 |
Message édité par karim63 le 06-07-2003 à 13:44:50 |
Gum Evadé fiscal | flag |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 15:45:49 ![]() ![]() |
krtek Just Do It | Pour le problème du passage de 5mn a 1mn52, c'est surement le mp3 qui est corrompu ! essai de voir ce que dit Encspot à son sujet.. |
karim63 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Guigui |
--alt-preset bitrate c'est meme de l'ABR me semble-t-il. Pour du vbr c'est standard ou extreme
Message édité par Guigui le 09-07-2003 à 09:08:27 |
panzemeyer The torture never stops |
exact, mais justement tout ce qui justifie l'existence d'EAC par rapport à d'autres softs est le mode secure Message édité par panzemeyer le 10-07-2003 à 00:35:29 |
Romf |
|
Romf |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne sais plus comment faire pour configurer EAC tel que lorsque je fais une extraction mp3 il crée automatiquement un répertoire au nom de l'album du chanteur.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Romf |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | si si --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Romf |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ah : ben alors comment je faisait avant de perdre bêtement mon profil ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Romf |
|
gURuBoOleZZ | Tu mets un simple slash dans le schème de nommage des fichiers : |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | aaaaaaaah ! je savais bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Guigui |
vu ta phrase j'avais compris que tu attendais du VBR (comme en --aps) |
Romf |
jolly | [flag] |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | au fait, je ne me souviens plus :
gURuBoOleZZ |
|
Guigui | de maniere generale, join-strereo. Mais il y a des cas particuliers.
Message édité par Guigui le 01-08-2003 à 12:38:11 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
krtek Just Do It |
|
HAL Pas un jour sans un but | mathématiquement le passage en joint stereo (quoi doit être un espace vectoriel) n'engendre aucune perte.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le gain de place, énorme ou pas, est réel ?
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |