| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
Bernard2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:28:08 ![]() ![]() |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | vraiment personne ??? |
Eric B | nero ne peut pas graver une image avec .cue en gardant le CD Text ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
Message édité par themadcow le 29-10-2003 à 09:42:45 |
krtek Just Do It | as-tu activer les paramètres expert? |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:08:06 ![]() ![]() |
Guigui | oui, il faut etre en mode expert. |
odiwap | Ok les gars, super ... sauf que je suis désolé mais le mode expert, moi, je le trouve pas ...
|
Zeplusoif |
|
Eric B | non !
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 29-10-2003 à 21:18:46 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
odiwap | Yeahhhh !!! Super cool les gars, Merci ! |
dje33 | je me suis mis au MPC
|
dje33 | ok
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 01-11-2003 à 23:11:30 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 | il y a des trucs a cocher dans ID3tag ?
Message édité par dje33 le 01-11-2003 à 23:15:44 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 | c'est bon ça marche maintenant |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vallot don't juge a book by its cover | Concernant ton problème 7h3Humungus,
|
vallot don't juge a book by its cover | Petite erreur sur le lien ci-dessus.
|
7h3humungus | ok merci vallot |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 2 méthodes:
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | Les adeptes des compressions musclées seront ravis de savoir qu'il existe un mode -insane dans Monkey (-c5000). Message édité par gURuBoOleZZ le 22-11-2003 à 19:29:53 |
clown69 |
|
tomati | comment dois-je configurer eac pour compléter la banque de données de fddb ? a+ , tomati |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne sais pas si cela a été déjà annoncé: Exact Audio Copy V0.95 prebeta 4 daté du 18.11.03 est disponible.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-12-2003 à 13:12:48 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Essaie celle là:
|
HAL Pas un jour sans un but | nickel, merci |
FautVoir |
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir de cette fonction (mon Plextor a pour l'instant tout avalé), mais quelle est la différence avec la fonction "Action -> TOC Alterations -> Retrieve Native TOC", qui elle est encore présente dans la nouvelle beta ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | "Detect TOC manually" est reconnu comme étant plus efficace (mais moins rapide) que "Retrieve Native TOC".
|
FautVoir | Ah OK, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |