| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=FUA [...] e=youtu.be reste à faire la PP correctement mais c'est pas le jour pour faire ça (toujours au 600D + 100-400) Message cité 1 fois Message édité par neyney le 24-12-2012 à 12:24:54 |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 12:23:33 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | 2 vidéos sur 3 indisponibles... c'est où le fail déjà ? |
neyney Do Want | pourtant elles ont été vues |
TheHitman aka Rienabatman. | oui, c'est encore youtube qui chie chez moi pour changer Message édité par TheHitman le 24-12-2012 à 20:19:35 |
neyney Do Want |
|
FATALYS Youpi ! | Déclencher l'obturateur une fois toutes les 5 secondes (a titre d'exemple) pendant 1 heure (a titre d'exemple) usera moins ton reflex qu'un enregistrement continu d'une heure qui va considérablement chauffer ton capteur et saturera tes cartes mémoires. Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 02-01-2013 à 00:12:57 |
neyney Do Want | essentiellement la résolution et la possibilité d'avoir du non compressé (RAW) |
neyney Do Want | sans compter la possibilité de faire des poses longues pour chaque photo et donc profiter des avantages de celle-ci |
choan lanolacabulo | Merci pour vos réponses,
Message cité 1 fois Message édité par choan le 02-01-2013 à 00:51:32 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 00:51:00 ![]() ![]() |
neyney Do Want | tu peux faire du 4K aussi |
neyney Do Want | le gros plus c'est quand même le RAW
|
neyney Do Want | yep ... vive Lightroom pour ça |
skylight Made in France. |
|
neyney Do Want | vous en pensez quoi de ce soft ?
|
neyney Do Want | et faire du Bulb Ramping (ils ont un plugin Adobe Premiere que j'ai testé pour enlever le flickering ... pas mal aussi |
cisko |
|
neyney Do Want | c'est "normal" ... c'est pour ça que j'ai précisé que c'est brut ... ça se corrige en postprod |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
neyney Do Want | ce n'est pas un soucis ça |
TheHitman aka Rienabatman. | ok mais si tu pars faire un trekking de 48h, tu va vite te rendre compte que la solution timelapse ordi n'en est pas une.
|
TheHitman aka Rienabatman. | c'est vrai que moi je peux pas changer de batterie sur mon ep121... |
neyney Do Want | en plus dans ce genre de situation tu peux mettre le portable sur Eco d'énergie (underclock, luminosité au plus faible, wifi désactivé, ...)
|
neyney Do Want | yavait Little Bramper avant ... mais le mec n'en fait plus
|
TheHitman aka Rienabatman. | bah oui, j'utilise magic lantern en attendant mon TB3. |
neyney Do Want | si si |
neyney Do Want | tu vois que ça sert |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | squattage de neyney modération Message édité par Gandalf la croute le 15-01-2013 à 13:13:41 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want |
|
aspu |
|
neyney Do Want | bah c'est eux |
aspu | Bonjour.
Message édité par aspu le 21-01-2013 à 00:02:25 |
aspu |
Message édité par aspu le 21-01-2013 à 00:05:12 |
neyney Do Want | t'es en RP? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |