| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 10:50:44 ![]() ![]() |
neyney Do Want | si t'es en RP aspu ... ça m'intéresserait de voir la Stage Zero |
TheHitman aka Rienabatman. | le zero c'est celui en tube ou la poutre ? |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | c'est le montage complet ... trépieds + stage zero qui m'intéresse ... l'assemblage n'est pas spécialement un problème ... voir aussi si c'est jouable seul sans trop de pb |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:41:52 ![]() ![]() |
neyney Do Want | il est motorisé ? |
neyney Do Want | ah ... t'as pris l'émotimo ok ... mais au final ... la stage zero c'est moins de 1000€ en France ... tu t'es pas un peu compliqué la vie là |
neyney Do Want | moi je pensais "tout simplement" faire Stage Zero + Panogear |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
neyney Do Want | 5 kilos c'est pas forcément la mort ... quand tu vois le matos que j'ai trainé hier c'était déjà 7-8 kilos ... c'est surtout l'encombrement et la rapidité de montage qui m'inquiète |
neyney Do Want | bref quand t'auras fini ton montage j'aimerais bien le voir en vrai aussi |
neyney Do Want | j'ai juste à prendre le 172 à côté de chez moi |
neyney Do Want | clair ... attends je t'envoies un MP |
neyney Do Want | j'avais pas fait gaffe |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est un airborne "Karaté" des années 60, designé par Michel Cadestin. Le top pour effectivement faire des timelapses de filles qui s'épilent. |
neyney Do Want |
|
TheHitman aka Rienabatman. | Il me semble oui, c'est un peu plastoc comparé à mon tracker 4 mais pour poser un slider, ça me parait idéal, ça pèse rien, ça mesure 30cm replié, 135cm max déplié. ils sont livré avec une ball head pas trop mal, j'ai poussé le vice à m'en servir avec un 500mm à miroir monté sur le 5D avec un grip, c'était un peu la limite.
|
neyney Do Want | bagues |
aspu | j'me doutais bien .
|
gwa | Pour les utilisateurs d'EOS Remote, quelqun sait si l'on peut faire sauter la limite basse des 5 secondes (pour faire un time lapse à 1 ou 2 secondes) ? |
I ericson I | drapal =) |
skylight Made in France. | Est-ce qu'il y a des gens bricoleurs en RP ici ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-01-2013 à 23:58:17 |
TheHitman aka Rienabatman. | y'a plus qu'à !
|
neyney Do Want | oulà c'est vrai que le boitier est haut par rapport au slider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |