|
Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent :
il faudrait que je me lance aussi dans le business des reviews, peut-être qu'en en faisant 10 ou 20 de 5mn sur mon matos, la baie, DX & co m'offiraient un pin's gratuit hâte de voir la suite, sympa de partager ainsi ton XP |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:14:33 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Merci pour cett eréponse.. tardive
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | pour ma part et le TL du dessus:
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 09:46:59 |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 07-03-2014 à 12:53:07 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
TheHitman aka Rienabatman. | je lis en diagonale et je m'étouffe un peu... en mode manuel les timelapses ! surtout pas en AV ou TV, c'est le foirage assuré.
Message cité 2 fois Message édité par TheHitman le 08-03-2014 à 17:54:51 |
froc |
je suis plutôt d'accord avec toi: rien d'extraordinaire, si ce n'est que c'est mon premier... je l'ai posté puisqu'on m'a gentiment répondu... mais je suis parti direct avec l'apn et la telco, en n'étant pas du tout sûr de ce que ça allait donner... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
kela6 HFR as an alcootest | J'espère que tu as un bon HD, car un TL en MF, ça doit être violent, 25 i/s x 10 mn min (rush) x 60 sec ça fait combien en gigas ? |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
dimsun | Keka6 tu parles pour moi ?
--------------- |
skylight Made in France. |
|
dimsun |
kela6 HFR as an alcootest | 'Tite vidéo avec quelques TL qui valent le détour https://vimeo.com/90536368
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sylvaindidier | Bonjour à tous,
--------------- Sylvain DIDIER |
fredfred974 | salut a tous, je suis nouveau et je fais un peu de timelapse
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Emotimo est une tête pour faire du "panning", deux axes ; la DP est un système 3 axes si tu prends toutes les options. Tu peux aussi monter un Emotimo sur une DP ça se fait...Emotimo dispose au "cul" d'une vis au pas 3/8 Le TB3 peut se connecter avec la solution logicielle DragonFrame Petite MAJ de ma DIY : moteur plus coupleux pour des mvts verticaux. Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 03-08-2014 à 15:28:52 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | http://www.enriquepacheco.com/10-t [...] time-lapse --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Ames974 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | il faut calculer la charge que tu deplaces en rapport avec le couple de ton moteur |
kela6 HFR as an alcootest | https://www.youtube.com/watch?v=GzB [...] ture=share --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Tapluka Ames974. --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique maquereau | technique photo |
Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
technique macro | [Technique] Theatre |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... |