|
Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 02:08:03 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Je vous invite aussi à regarder la nouvelle video d'Eric Tarrit sur son face de bouc --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
kela6 HFR as an alcootest | C'est pas de moi --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
froc | Tiens vous auriez un soft sympa pour monter des videos sous Android, gratos de préférence?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
kela6 HFR as an alcootest | La version tablette de Premiere "light" est sorti en version Android ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut les time-lapseurs. Je me suis lancé depuis peu dans des petites séquences de time-lapse. Je dois en avoir 6 ou 7 pour le moment, mais j'aimerais bien monter ça dans une vidéo de 2-3 min.
Message édité par swimm3r le 27-03-2016 à 19:06:34 --------------- FlickR |
kela6 HFR as an alcootest | Je crois qu'elle était déjà passée comme vidéo : je suis impressionné, en deux ans et demi de TL le mec a réussi à ne pas tacher sa chemise !
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 17:55:43 |
kela6 HFR as an alcootest | A votre avis quel est le taux moyen d’alcoolémie pour cette vidéo ?
vlad230 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | hyperlapses : trépied, repères au sol, after effect .
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kela6 HFR as an alcootest | Tuto de circonstance vu le temps pourri de ces derniers jours
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je m'attendais a ce que ca soit plus beau Message édité par -the_unforgiven- le 05-06-2016 à 16:21:31 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kela6 HFR as an alcootest | Sinon on s'éloigne un peu du TL... Mais voici un chouette tuto pour débuter en stop motion Message édité par kela6 le 05-06-2016 à 17:53:39 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
wick666 | hello a tous
|
wick666 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
wick666 | ahah merci ! |
kela6 HFR as an alcootest | Timelaps vendus au kilo
froc |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hello. Je faisais un essai de timelapse pour maîtriser un peu la technique. Outre la fin un peu brutale, vous trouvez pas que ça sintille beaucoup ? J'ai deflickeré mais je suis dubitatif ... Message édité par Remigio le 01-02-2017 à 08:32:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Merci pour ton avis J'ai refait une version avec correction de la déformation de l'objectif (c'est pas flagrant) et une fin un peu moins violente. https://vimeo.com/202275140 Ouais c'est un peu long, c'est pas fait pour s'intégrer dans une séquence, c'était surtout pour faire un essai technique. Par contre, je voulais choper la golden hour et avoir le soleil sur les bâtiments mais aussi avoir la nuit et les lumières. Du coup j'ai une grande séquence pas très intéressante au milieu et le début et la fin trop courts. C'est un peu problématique. J'aurais du shooter plus longtemps et supprimer des images du milieu tu penses ? Sinon pas grandiose, pas grandiose, Seattle, Space Needle, le Mont Rainier ... Message édité par Remigio le 03-02-2017 à 07:45:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dimsun | Cela intéresserait quelqu'un un systeme dynamic perception: moteur + batterie + mx3 ? On va dire que j'ai plus utilisé le système en mode slide vidéo --------------- |
kela6 HFR as an alcootest | Si je peux te débarasser --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Oui, mais non, en fait : si !
kela6 HFR as an alcootest | Ce n'est pas du time laps, plutôt du stop motion, mais comme ces techniques ont pas mal de points communs, je partage dans ce topic
kela6 HFR as an alcootest | papa nowel... https://www.edelkrone.com/p/512/sliderone --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
theBride_ Strobist |
kela6 HFR as an alcootest | Clairement, mais l'interface du portable est top. D'ici un an on aura les versions chinoises abordables Vivement --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Ames974 | |
kela6 HFR as an alcootest | ça rend bien bravo !
Ames974 | Merci
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique maquereau | technique photo |
Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
technique macro | [Technique] Theatre |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... |