|
Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 19:51:19 |
kela6 HFR as an alcootest | celui-là est quand même bien tentant
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
skylight Made in France. | Et surtout 689€ juste pour ça Message édité par skylight le 28-08-2017 à 20:43:46 |
alexaulnoy | Salut les gars, j'ai survolé les 50 pages mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question:
Message édité par alexaulnoy le 13-09-2017 à 16:48:36 --------------- Feed-Back |
kela6 HFR as an alcootest | Le timelaps ça n'a pas de prix --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est pour ça qu'il est vivement conseillé de prendre des appareils qui disposent d'un obturateur électronique (avec les quelques contraintes que ça suggère en attendant l'obturation intégrale électronique mais en timelapse ça fonctionne bien)
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 13-09-2017 à 17:47:54 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
alexaulnoy |
--------------- Feed-Back |
alexaulnoy |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 18:17:26 |
theBride_ Strobist | J'utilise mon vieux A7S pour des TL/Hyperlapses très longs, avec une batterie externe et l'application dédié. --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
kela6 HFR as an alcootest |
kela6 HFR as an alcootest | Parce que time laps et stop motion sont de bons amis, je pose ça là
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut m'sieur dames
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
theBride_ Strobist |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il faut que je regarde si je peux changer les ISO sans trop perturber, puet être en mappant la molette arrière qui est assez souple sur le A7 III et éviter de trop bouger le Zhiyun Crane 2 pendant son moving Timelapse. --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
J ai vu une méthode qui consiste à commencer en surex attendre de perdre un ou deux EV et de compenser en se remettant en surex et ainsi de suite. En post il faisait une sorte de fondu entre les pistes (chaque poste correspondant à chaque réglage d expo) je vais voir ce que je peux gérer. --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 03-08-2018 à 10:47:50 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
skylight Made in France. | Exactement.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: |
froc | j'aime beaucoup tes TL gâteaux
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'ai fait un essai de quelques images ça doit durer 2 secondes, et j'ai un scintillement de merde, un flickering dû à mes éclairages. Je ne l'avais pas anticipé. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, qualité dégueulasse pour exporter ça rapidement, aucun post traitement mais voilà j'ai ces lignes à la con, façon désentrelacement j'imagine que ça vient de mes éclairages.
Message édité par johnclaude le 26-02-2020 à 20:39:56 --------------- Topic vente: |
froc |
Message édité par froc le 26-02-2020 à 20:47:36 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout est en manuel, donc la balance de blanc ne change pas.
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, ben si je déclenche les photos à la main et que j'en fais un timelapse sous premiere pas de cet effet à la con, donc ça sera à l'ancienne tant pis pour les fonctions modernes
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'ai commencé à monter ma fusée, premier timelapse 813 photos en raw, je comprenais pas pourquoi ça prenait autant de temps de copier les paramètres sur toutes les photos au début. J'ai arrêté à la fin du premier sachet, pour voir comment ça rend, je pense que je vais rester sur du jpeg pour la suite.
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai foiré le cadrage, heureusement que j'ai pas enchaîné tout du long comme ça, j'ai pu rattraper le tir, mais comme je le ferai en plusieurs fois et que c'est ma cuisine, si je fais toute la fusée j'aurai plusieurs cadrages successifs.
froc |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai changé un peu de méthode, j'ai pas éclairé pareil (j'ai mis un parapluie blanc utilisé pour les flashes d'habitude devant le projo, et allumé d'autres lumières) et travaillé en jpeg, le résultat est dégueulasse j'arrive pas à avoir une balance de blanc qui me convienne et...j'ai réussi à me louper dans le montage..
Message édité par johnclaude le 29-02-2020 à 19:35:18 --------------- Topic vente: |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sympa ton projet johnclaude Message édité par Remigio le 29-02-2020 à 21:13:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fini le timelapse.
Zepi one | Je suis l'heureux acquéreur d'un petit A6400 que j'ai a acheté sans grande conviction pour seconder mon A7Riii et surtout pour me mettre au Timelapse.
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 24-06-2020 à 09:41:54 --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petit Time lapse offert par la Nasa : le soleil sur 10 ans (1 seconde = 1 jour) :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
froc | moi ce que j'aurais apprécié c'est quelques infos sur les dates, au moins une fois par an.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique maquereau | technique photo |
Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
technique macro | [Technique] Theatre |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... |