|
Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 18:50:26
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Inspiration ici : http://steph.ubaud.free.fr/article [...] =fr&pg=198
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:34:48
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ouch belle bête ça me laisse rêveur ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:49:58 bah, tu fais mieux que moi avec ce que tu as, alors faut pas |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | lol , mais ce boitier à une dynamique terrible en astro ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 20:31:48
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 09:32:22 je suis aussi équipé en téléscope, webcam et tout le toutim.... il memanque que le ciel et un peu de temps..... |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | idem et de gosses aussi équipé ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Copain astram alors |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bon alors j'ai vraiment pas le temps d'utiliser mon intervallomètre. Gandalf, c'est toujours superbe ce que tu fais ! Message édité par bartaban le 14-08-2008 à 10:13:02 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
pouf six | Bonjour! |
Mako__O |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | yes magnifique ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
manhattanman911 | Premier trailer de mon prochain film/clip vidéo.
--------------- Entrez dans l'univers 911 : Photos, vidéos, effets speciaux, chiffres, infos et plus sur www.911-films.com |
manhattanman911 | Ben pour cette bande annonce je me suis pas cassé la tete, j'ai fait ca avec magix video deluxe tout simplement, pour les pannings horizontaux, ils sont fait dans magix video deluxe, en contrepartie l'image est bien evidemment "rogné" en partie.
--------------- Entrez dans l'univers 911 : Photos, vidéos, effets speciaux, chiffres, infos et plus sur www.911-films.com |
dcnowhere |
skylight Made in France. | Ma première video en timelapse...
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Cool ! Welcome ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
skylight Made in France. |
|
n0n0sse | Dailymotion, Vimeo, Youtube ... |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | de mon coté, tentative sur mon powershot A610 avec firmware modifié CHDK qui permet le timelapse à partir de l'appareil. Avantage: pas besoin d'alim extérieure ni de logiciel. Il a tenu toute la journée ajd sur 4piles et une photo toutes les 30s (1300photos environ). Bon je e suis rendu compte que pour les nuages, 30s c'est clairement trop, je retenterai avec 10s pour les détails, je fais des photos en 1600x1200 en qualité jpg 'moyen'. les 1300 photos de la journée tenaient largement sur une carte de 1Go (beaucoup de ciel bleu donc bonne compression). j'ai fait un autre essai le soir de ma fenêtre, avec des temps de pose long (1s) pour faire un effet de filé sur les gens. passés ensuite par lightroom pour traiter les photos en batch et recadrer, puis virtualdub pour l'assemblage et staxrip pour l'encodage. clic (8fps / 20min / ~200photos) A ce propos, je ne trouve pas le x264 parfait pour ce genre de vidéos, alors que pour les films c'est très bon, une suggestion ? skylight>tu devrais reconnaitre les lieux question à 1cent: les effets sur lightroom c'est super, mais pour donner un effet plus 'ancien', j'ai voulu ajouter des effets style bruit et poussières comme un film des années 30, mais je suis arrivé à rien avec premiere (d'ailleurs bcq trop compliqué pour ce que je veux faire..) Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 26-03-2009 à 23:17:24 --------------- feedback ^_^ |
skylight Made in France. |
|
unhunter TP forever | photos d'1s avec un intervalle de 2s, je savais pas trop combien mettre, je retenterai un soir avec 1s+1s.
--------------- feedback ^_^ |
Ben la post prod c'est du boulot et Première peut le faire faut-il encore l'avoir sous la main (effet vieillot, pan scan , zooming) En tout cas super sympa le TL N&B avec un effet années 30 ca devrait PooOOootrer ! Message édité par Gandalf la croute le 27-03-2009 à 14:43:28 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique maquereau | technique photo |
Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
technique macro | [Technique] Theatre |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... |