Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Technique de colorisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique de colorisation

n°1510003
M-Samus
Posté le 05-03-2007 à 19:52:18  profilanswer
 

Bonjour je suis un nouvel utilisateur de photoshop et donc je suis novice en la matiere. Mon probleme est le suivant, je souhaite faire a mes photos de tout les jours un effetsvitrail posé sur elle, certaine photo existe en noir et blanc et je souhaite donc faire la meme chose mais avec seulement une couleur a la place du noir, comme si un vitrail était possé sur la photo que l'on puisse ce retouver au final avec une photo par exemple en bleu et blanc au lieu du noir et blanc classique ou du sepia et je ne sais comment faire pouvait m'aider s'il vous plait. Je vous remercie d'avance pour toute aide fournie.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 19:52:18  profilanswer
 

n°1510049
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2007 à 20:14:06  profilanswer
 

Pour le kitch et le mauvais gout : Section graphisme du forum :)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Technique de colorisation

 

Sujets relatifs
Cette technique d'grandissement est-elle valable ?question technique.
Décoder les caractéristiques technique des obectifstechnique macro
[Technique] Theatre[technique]Retouche photo sur personne
question technique zoom/lumiereTECHNIQUE: capteur CCD
[Novice] Besoin d'aide technique pour ne pas rater ce beau souvenir!Question très technique sur Casio Exilim S500
Plus de sujets relatifs à : Technique de colorisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR