|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Bonjour, Matos perso EOS 350D et intervallomètre maison + trépied pour un début ! Y'a des amateurs dans le coin ? Time lapses watizit ? Quelques pistes pour réaliser un intervallomètre de bricoleur La base pour construire son intervallomètre personnel sans se ruiner L'intervallomètre Canon classique dans les 100-130 euros Logiciel pour monter les images acquises : Windows Movie Maker, Virtual dub, After Effect, Sony Vegas, Ulead Vidéo Studio peuvent tous monter des timelapses. Une réference du timelapse fr , à regarder avec des yeux grand ouverts !
Tuto montage vidéo
Mini Engine by Airic Lenz : Pour des timelapses et travelling inclinés ou verticaux il faut booster un peu le MiniEngine avec par exemple Message édité par Gandalf la croute le 03-08-2014 à 14:50:32 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:54:16 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Hello Message édité par Gandalf la croute le 30-11-2007 à 10:59:17 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
archimboldo | Dommage qu'il y ait si peu d'écho, c'est une technique intéressante.
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
archimboldo |
|
biojira | 1er essai réalisé avec Pentax Remote Assistant et un K10d.
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
biojira |
Message édité par biojira le 02-12-2007 à 17:15:54 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ah ok, tu n'as pas d'appareil spécial, en fait c'est un soft qui fait ça... Je vais regarder si je trouve quelque chose pour nikon.
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | le principe c'est ne pas modifier l'expo sinon on a un effet flash en montage vidéo, la différence d'expo entre le jour et la nuit varie de 1/500 à 30s à 60s de poses unitaires la nuit. Une de cet AM de 12h à 15h le mauvais temps de la partie avec arrivée des nuages et de la pluie ! ici. Lien DIVX Message édité par Gandalf la croute le 03-12-2007 à 10:11:48 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:28:06 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bon alors j'ai trouvé tout ce qui faut en soft pour mon D70s. @Gandalf EDIT : Message édité par bartaban le 03-12-2007 à 07:22:44 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Voilà un essai sur 4 h de nuit , les phares de voitures et les avions avec ... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 04-12-2007 à 07:24:39 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
biojira | Pas mieux aussi !
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | edit: Alors moi ça sera pas comme vous ! J'ai juste un truc qui dure une seconde quoi... Premier essai Je ne sais pas trop comment on fait pour héberger une video comme vous faites alors je l'ai mise ici : Message édité par bartaban le 03-12-2007 à 18:36:05 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Alors un paramètre que je maitrise pas le lever de la lune si avec un bon log on sait ! Message édité par Gandalf la croute le 03-12-2007 à 19:25:17 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci !
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci
Dépend de ton appareil moi j'ai un 350D y'a un plug pour télécommande. Message édité par Gandalf la croute le 04-12-2007 à 07:27:03 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Tu pourrais me dire en mp comment t'as fait ? Histoire de pas polluer le topic ? Je vais quand même regarder sur ebay. Je trouve que c'est vraiment chouette cette technique ! EDIT : Message édité par bartaban le 04-12-2007 à 09:51:33 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Avec ca ! Je post ici ça peut servir à tout le monde environ 45 euros de matos boitier compris Message édité par Gandalf la croute le 04-12-2007 à 10:13:31 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Oui j'ai vu dans le premier post, et je suis allée sur les site mais je comprend pas grand chose en fait... --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Moi c'est pour un EOS 350D canon , il faut transferer un petit programme par le port COM dans la platine et ensuite raccorder un cable+jack pour l'entrée bulb de l'appareil. Message édité par Gandalf la croute le 04-12-2007 à 10:40:19 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | J'ai un D70s.
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bon j'ai craqué. Histoire d'être tranquille, je viens de commander l'intervallomètre. Maintenant faut que j'attend de le recevoir.
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | moi j'ai utilisé virtualdub. C'est bien, c'est gratuit. Par contre je ne sais pas trop paramétrer. Juste le nombre d'image par seconde... Message édité par bartaban le 05-12-2007 à 07:18:36 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | pour 300 je sais pas mais perso dans virtualdub, tu met toutes tes images bien indexée dans le dossier. Tu fais ouvrir la première, tu choisis apres dans les paramètres le nombre d'images par secondes et save as avi... CHez moi c'était rapide mais je n'avais pas beaucoup de photo. Cela dit, je ne pense pas qu'il faille énormément de RAM...
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 14:01:41 drapal |
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 14:05:13 |
kalapyu Lapin cretin | drapal ici aussi
Message édité par kalapyu le 06-12-2007 à 20:20:20 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Bon aller nouvelle année ...un p'tit dernier de 2007 fait le soir du 31/12/07. L'alim autonome est prète je projete de shooter une nuit complète dès qu'il fera meilleur et dans un cadre plus enjoleur que mon balcon ! ++ Message édité par Gandalf la croute le 02-01-2008 à 15:33:18 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique maquereau | technique photo |
Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
technique macro | [Technique] Theatre |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... |