| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 23:29:26 ![]() ![]() |
neyney Do Want | n'oublie pas d'enlever la camionette |
DarkHope | Ca fait un moment que je voulais me faire une dolly maison. Je viens de voir que sur Ulule il y a un financement en cours pour le Makerslide. Ca semble intéressant pour faire une petite dolly motorisée. Par contre ils ne fournissent pas tout, il faut acheter un moteur et une courroie ailleurs. Du coup je me tâte... Le prix est pas excessif, par contre 20£ rien que pour la livraison, ça fait chier... Message édité par DarkHope le 12-09-2012 à 09:38:28 |
kela6 HFR as an alcootest | http://www.youtube.com/watch?v=jYn [...] embedded#! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Quadruplacebo | Excellent ! Merci pour le partage. Message cité 1 fois Message édité par Quadruplacebo le 14-09-2012 à 00:44:49 |
kela6 HFR as an alcootest | Nudité
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
neyney Do Want |
skylight Made in France. | Question bête : pendant que votre boitier shoote les photos tout seul, vous faites quoi ? |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 16:50:40 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
skylight Made in France. | Neyney, ton avatar, c'est pris de où ?? |
neyney Do Want | Bastille à Grenoble |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un time lapse qui rox --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Xili | Et voila, 6 mois plus tard j'ai enfin terminé mon time lapse du Transit de Vénus,
|
TheHitman aka Rienabatman. | Salut, |
neyney Do Want | j'ai besoin d'une solution pour faire du Bulb Ramping ... mais sans ML ... je veux un truc fiable en gros |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
je trouve ça plutôt bien malgré ta galère niveau setup...pour les déclenchements pas encore réussi a flinguer mon 350D qui tourne toujours en TL secondaire. Message édité par Gandalf la croute le 11-12-2012 à 09:18:28 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want |
|
skylight Made in France. |
|
TheHitman aka Rienabatman. | je tacherais de faire une effort oui |
cisko | |
neyney Do Want | dommage |
TheHitman aka Rienabatman. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | de la balance des blancs --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
TheHitman aka Rienabatman. | ah oui pardon |
cisko |
le gros changement de teinte dans le ciel vers 20s et 23s Message édité par cisko le 17-12-2012 à 19:36:00 |
TheHitman aka Rienabatman. | ah oui effectivement, bah si c'est du raw je vois pas trop le problème pour changer la balance. |
neyney Do Want | c'est pas du raw |
TheHitman aka Rienabatman. |
cisko |
|
neyney Do Want | pour illustrer le fail http://www.youtube.com/watch?v=Gs7cSgDijXE (fait sans la fonction Bulb ramp ... 600D + 100-400 @ 220 mm ) Message édité par neyney le 23-12-2012 à 20:57:36 |
neyney Do Want | et ça m'aurait bien servi l'été dernier |
neyney Do Want | et voilà ... version "brute" BULB Ramping ML après avoir utilisé la méthode RTFM http://www.youtube.com/watch?v=FUA [...] e=youtu.be reste à faire la PP correctement mais c'est pas le jour pour faire ça (toujours au 600D + 100-400) Message cité 1 fois Message édité par neyney le 24-12-2012 à 12:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |