|
Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
---|
Ames974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:25:47 |
kela6 HFR as an alcootest |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Peut-on bien stabiliser des images avec Lrtimelapse Pro ou dois-je passer par Adobe Première par exemple ? --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci beaucoup. Finalement, j'ai utilisé les deux logiciels et le résultat est parfait, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça ! --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Erlum | Si tu commençais par préciser les logiciels que tu as trouvé ? |
nada_lyon | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 19:08:08 |
nada_lyon | Sinon, ya du tout pret qui fait tout tout seul, mais la qualité semble pas top : Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 23-02-2015 à 10:48:51 |
gugus | J'ai fais une fois en mettant en prio ouverture, faut faire gaffe au temps de pose pour ne pas qu'il dépasse le temps entre deux poses sinon ça va foutre le bordel, c'est ce qui m'était arrivé Sinon sur les firmware magic lanterne chez canon je crois qu'il y a un mode bulb ramp qui permet de modif les réglages automatiquement pendant le TL Il doit exister des télécommandes aussi qui permettent ça ( trouvé vite fait sur google : http://www.promote-control.com/ ) Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-02-2015 à 13:44:12 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | en prio ouverture tu aura un peu plus de gap entre min et max : entre 1/4000 et 30s pour la plupart des reflex tu as 17 stops (18 si l'obtu monte à 1/8000) alors que si on prend un objo lambda entre f/4 et f/22 tu n'auras que 5 stops de différences.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Je l'ai fais qu'une fois et c'était un peu raté donc mon expérience est pas très concluante, mais si c'était à refaire je pense que je mettrais la sensibilité iso + ouverture nécessaire pour le rendu voulu de nuit, donc ouverture max et iso à 800 ou 1600 suivant si ça passe ou pas pour le début du TL
Exocet911 | "je mettrais la sensibilité iso + ouverture nécessaire pour le rendu voulu de nuit, donc ouverture max et iso à 800 ou 1600" Effectivement oui
|
gugus | Eclipse totale de lune visible en France à priori le 29 septembre de cette année, il te reste quelques mois pour t’entraîner
nada_lyon |
|
nada_lyon |
|
g373 | Hello, si ça intéresse quelqu'un voici des tests avec l'appli embarqué du sony A6000 : --------------- Proud Mtgox holder |
evvaneo | edit Message édité par evvaneo le 31-03-2015 à 22:38:55 |
Ames974 |
|
kela6 HFR as an alcootest | Petit recap sur le TL http://www.premiumbeat.com/blog/ti [...] and-tools/ --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | 5e dimension
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Petite contribution du topic vidéo sur reflex : un slider à 1000$
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want | en fait je me suis mal exprimé ... je parlais de softs pour la prise de vue |
neyney Do Want | merci ... donc c'est ce que j'avais repéré pour le moment |
froc |
Exocet911 | Pourquoi pas, mais ça demande de l'investisssement apparemment, rien que pour les rampes et les 3 trépieds, + le moteur pour faire coulisser l'appareil |
kela6 HFR as an alcootest | Casse pas des briques, mais bon prétexte pour déterrer le topic
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique maquereau | technique photo |
Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
technique macro | [Technique] Theatre |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... |