| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 02:05:30 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | nice ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever | tiens bonne problématique ça, que le changement d'images par seconde lié au temps de pose changeant, même avec after effects, je vois pas trop comment faire --------------- feedback ^_^ |
gysmovoile Pur beurre :o | Mon premier timelapse today :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thekiller3 | très chouette |
unhunter TP forever |
froc | Jolies ces deux dernières!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
gysmovoile Pur beurre :o | non, pas d'effet TiltShift --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
unhunter TP forever | ça y est le lien refonctionne.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:17:32 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | merci pour l'info, je ferais des essais --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
unhunter TP forever | pas bête l'idée du filtre ND --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
Pour le prix, tu vends ca comme une prise de vue normale, le poste-traitement sera peut être un poil plus long par contre --------------- Mon 500px & flick R |
H@wk The King of Cool | Salut,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
neyney Do Want |
djudju14 |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-07-2012 à 22:09:51 --------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | Ah ok |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 23-07-2012 à 02:25:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
unhunter TP forever |
djudju14 | ok |
unhunter TP forever | exact, c aussi plus silencieux, et plus aucun risque mécanique --------------- feedback ^_^ |
H@wk The King of Cool |
nimrod_182 | Magic lantern gere ca il me semble. |
H@wk The King of Cool | Oui c'est de ça dont je parlais, mais jamais testé.
unhunter TP forever | c vrai qu'une telco sur un canon, c'est un peu dommage qd tu as la possibilité d'avoir une surcouche alternative au firmware (chdk ou magic lantern)
H@wk The King of Cool | Je sais pas, installer un firmware non-officiel (même si reconnu) sur un nouveau boitier à xxxx€ ça me tente moyen.
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 |
Gnomovtt |
djudju14 | même si ça me fait mal de l'entendre faire clic-clac aussi longtemps |
unhunter TP forever | tu le revends et tu te prends un vieux boitier d'occaz d'entrée de gamme apacher du tout --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
unhunter TP forever | pour du TL, je partirai qd même plus sur un canon, pour la possibilité de magic lantern/chdk. --------------- feedback ^_^ |
djudju14 | Sinon vous avez des musiques libres de droit pour une utilisation commerciale ? Message édité par djudju14 le 23-07-2012 à 17:03:22 |
unhunter TP forever | entre autres, http://www.auboutdufil.com/index.php?id=352
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |