|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 08:28:08 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
froc |
neyney Do Want |
Han, le spot près de Lausanne sur La Route de La Corniche, j’y suis allé aussi Message édité par neyney le 16-08-2020 à 13:10:59 |
Zepi one | Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 28-02-2021 à 11:03:20 --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sympa. Tu peux en dire plus sur le matériel et les techniques utilisées ? --------------- Topic vente: |
Zepi one |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est surtout le matériel pour les mouvements qui m'intéresse: je n'en aurai jamais mais pour ma culture générale ça m'intéresse de savoir comment ça marche/comment on fait.
--------------- Topic vente: |
Remigio Radio Flip, 72.8 | LRTimelapse utilise lightroom en fait. Tu sélectionnes des images clé et il fait une sorte d'interpolation sur les réglages de luminosité, colorimétrie etc (tout ce que tu fais sur LightRoom en fait) sur les images intermédiaires.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:15:32 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais compris que c'était un plugin mais je n'avais pas compris son utilité.
--------------- Topic vente: |
Remigio Radio Flip, 72.8 | "super ton truc . Mais c'est de la merde" --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 05-09-2021 à 20:46:17 --------------- |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'aime beaucoup ton timelapse de Fribourg Zepi, c'est magnifique. Et inspirant. Je m'y mets doucement, en même temps de dépoussierer mon Pentax K-30. Fuzhou, CHINE Deflickered avec ce script C'est en boucle 3 fois, c'est un peu moche en y repensant. Je voulais juste pouvoir voir sur la durée sans devoir cliquer sur Lecture/Rejouer. J'ai pris les photos en priorité Ouverture, f/11 avec ISO fixe à 400. Je sais pas si j'aurais dû passer en Manuel pour avoir une vraie dégradation de la lumière. C'était entre 17h30/18h, le soleil commençait doucement à se cacher. Tandis que sur la vidéo c'est plutôt l'inverse. Il y a aussi du flicker (le fameux). Pour l'instant j'utilise RawTherapee pour le développement et DaVinci Resolve pour le montage. Il faut que je trouve un moyen (gratuit, donc exit Lightroom) pour palier à ce problème. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 25-09-2021 à 05:49:44 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai supprimé les 3 notes de synthé qui se couraient après. Ça devrait être débloqué. Edit: j'ai rajouté un lien vers une version deflickered. Message édité par Valsou le 25-09-2021 à 05:48:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 14-06-2022 à 09:23:20 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oups merci c'est corrigé : Pour le coup il semble que ce soit une technique déjà connue sous le nom anglais de Time Stacking mais au lieu d'être adapté en photo là c'est en vidéo Message édité par Novocaine_80 le 14-06-2022 à 14:18:57 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
froc |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
froc |
skylight Made in France. | Bien le bonjour ! Merci Message édité par skylight le 02-06-2023 à 23:24:03 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique maquereau | technique photo |
Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
technique macro | [Technique] Theatre |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... |