|
Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
---|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Reprise du message précédent :
Ben la post prod c'est du boulot et Première peut le faire faut-il encore l'avoir sous la main (effet vieillot, pan scan , zooming) En tout cas super sympa le TL N&B avec un effet années 30 ca devrait PooOOootrer ! Message édité par Gandalf la croute le 27-03-2009 à 14:43:28 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:41:06 |
unhunter TP forever | cross-post avec le topic du CHDK/Canon, pour ceux que ça intéresse
--------------- feedback ^_^ |
yoann_2004 | Le film qui est sorti au ciné ces jours ci "nous resterons sur terre" contient pas mal de time laps Message édité par yoann_2004 le 11-04-2009 à 00:25:48 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
unhunter TP forever | un exemple bien, très joli lumières et décors, mais pas assez fluide, c bien dommage
yoann_2004 | Exposer sur les zones les plus claires en mémorisant l'expo avec la touche * --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tranceorbitale | |
yoann_2004 | Mémorisation d'exposition. Regarde dans ton manuel. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 22:11:00 |
unhunter TP forever | je te conseille de passer en manuel pour les timelapse, baisser les iso au max, choisir ta vitesse pour le rendu voulu, ensuite tu joues sur l'ouverture. de toutes façons il faut faire qq photos pour la map et le réglage de lumière avant de lancer un timelapse, c'est plus sur! --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
skydarking | Oh làlà, comme c'est génial!
|
unhunter TP forever | c'est ça, enfin l'auteur ne le dit pas, mais vu que c un pro je pense pas qu'il utilise chdk, un powershot et the gimp pour le tilt-shift --------------- feedback ^_^ |
yoann_2004 | Est ce que la pub de la société génrérale est un time laps ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | cool refonte de ton site sur lequel j'étais passé c'est le tiens tranceorbitale ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 02-05-2009 à 13:24:20 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 02-05-2009 à 21:02:56 |
unhunter TP forever | je suis pas trop d'accord pour les escargots, ça se regarde bien 5s, mais franchement quel intérêt de regarder plus ? les couleurs sont moches, y'a pas d'histoires, c pas graphique --------------- feedback ^_^ |
yoann_2004 | Ca y est ! Hier soir j'ai installé mon trépied dans la voiture, et j'ai fait un paris by night. 400 photos à assembler.
Message édité par yoann_2004 le 16-07-2009 à 10:27:42 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
unhunter TP forever | on est impatient de voir le résultat --------------- feedback ^_^ |
yoann_2004 | Pas ce week end. Il me faut aussi un soft gratuit pour assembller. Mais lequel ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
n0n0sse | Je crois que tu as un début de réponse sur la première page.
|
yoann_2004 |
unhunter TP forever | oublie movie maker, les formats de sortie sont très limités, virtual dub est parfait --------------- feedback ^_^ |
yoann_2004 | Ca y est ! mes 1600 photos sont sur le disque dur.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'ai trouvé ceci, je teste.
Message édité par yoann_2004 le 25-07-2009 à 02:48:51 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 25-07-2009 à 11:25:49 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
unhunter TP forever | c pour ca qu'il te faut virtual dub et pas cette daube de movie maker
Asufeld_ins Tamron Addict | Coucou les copain , sympa votre truc. Edit: C'est bien ça ? > http://www.biglens.be/telecommande [...] -80c8.html Message édité par Asufeld_ins le 26-07-2009 à 20:06:09 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
smaraks | moins cher ça non ?: http://cgi.ebay.fr/PHOTTIX-NIKOS-t [...] .m20.l1116 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ouais cool !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | encore moins cher --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Asufeld_ins Tamron Addict | 400 image max non ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si c est reglé sur 0 c est illimité
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ok , nickel merci.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
yoann_2004 | Tu as essayé avec le logiciel pentax remote control ? et ca ne marche pas A l'époque sur l'ist DL ça marchait. Je ne sais plus comment j'avais fait. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 28-07-2009 à 08:44:06 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jio to shoot or not to shoot... | un timelaps réalisé par un pote : http://vimeo.com/5658273 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique maquereau | technique photo |
Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
technique macro | [Technique] Theatre |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... |