| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 16:33:37 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
Spyn | merci pour l'info, je vais plutot le prendre chez muller photo ou rueducommerce alors... |
ashram22 | effectivemment, je leur ai sonné et il n'ont pas le 70-200/4... et ne savent pas qd ça rentre bref.
|
Notsukaw Be Aware | Ps: le Sigma 70-300mm APO est aussi fourni avec un filtre UV d'office chez Muller Photo Service (à mon agréable surprise quand j'ai ouvert le paquet). --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gabgab Une loi juste rend libre. | Sympa ce site digital-shopping
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 23:41:37 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | T'étais sacrément à la bourre dis-donc |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de rattraper mes 50 pages de retard ( --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | pas à ma connaissance |
galou551 |
|
Spyn |
|
Aquineas2 Damoiseau | Si tu veux du piqué, reste plus sur le sigma et le tamron je crois bien. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Guigui |
Non, ni du Tokina ni du Tamron. Que quelques review sur le ouaibe, mais aucun comparatifs serieux.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Sartene |
|
naikikoul |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | On parle bien de l'IS, pas le vieux f/4.5 ?
|
Sartene |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu t'y prend à l'avance pour le trepied, il y généralement du stock sur ce genre de produits. |
Sartene | Autant le commander au plus vite, je suis pas sûr que les prix baisseront beaucoup |
ashram22 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |