| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
Message édité par ramseys le 06-06-2005 à 22:40:12 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 22:40:00 ![]() ![]() |
gabgab Une loi juste rend libre. |
|
ramseys |
|
NeoY2k |
|
|
webzeb |
|
NeoY2k |
|
webzeb | Tu peux déjà faire comme moi et te trouver un 50II d'occasion pour uen "misère", en attendant de te tourner vers le 1.4 (ou 50I si tu tombes dessus) quand le budget l'autorisera. |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 23:06:50 ![]() ![]() |
webzeb | neuf et garanti 2ans ? |
webzeb | Les lentilles du Mark I étaient aussi en "verre" polycarbonate ? |
webzeb |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
webzeb |
|
ramseys |
|
|
ramseys | problème qui n'a pas de solution |
fokal - |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ramseys |
|
GAS Wifi filaire© | le mien n'est pas spécialement bien traité et ne présente aucun souci du genre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
webzeb |
Ce qui, en grande enseigne, me revenait moins cher que l'achat des éléments séparés...à condition de pouvoir revendre le 55-200 à prix correct.
|
ramseys |
|
matfou | combien ? --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
ramseys |
|
webzeb |
fokal - |
|
webzeb |
|
fokal - | ah bah j'ai rien dit alors |
gabgab Une loi juste rend libre. | Aussi il peut se "faire la main" avec un objo de base. |
ramseys |
|
ramseys |
|
Panini |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |