| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sankou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 15:03:37 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico999 | C'est quoi un torque ? Le collier rouge dont tu as posté la photo ? Message édité par nico999 le 11-05-2005 à 15:43:19 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | oui monsieur. Je suis pas bricoleur mais je tenterai bien ça quand j'aurai un objo qui en a besoin.
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai le catalogue Bogen france ou en principe il y a tous les accessoires manfrotto dispo et j'y ai pas trouver de colier. |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'avais déjà cherché un peu sur le sujet:
Message édité par groux le 11-05-2005 à 21:10:57 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 21:09:50 ![]() ![]() |
wrdza | Merci pour vos réponses |
nico999 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'ideal serait d'avoir un autre télé livré avec un colier et qui soit compatible, genre un 150 macro de sigma. |
Commandant Massoud |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Juste une petite demande. Pour les parc animaliers (beauval et consors). Quel est l'optique qu'il faudrait ? 70-200 suffit ou il faut plus ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nico999 | Alors micmax, ca a donné quoi l'essai du 35-350L ? Message édité par nico999 le 12-05-2005 à 20:28:20 |
|
nico999 | Sympa les photos (je m'attendais forcement a quelque chose de bien mais pas a cause de l'objo).
|
|
nico999 | Donc la grande amplitude est vraiment un avantage |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Marc > Disons que c'est un objectif à tout faire qui se respecte en tant que tel mais qui n'est pas follement lumineux non plus. Après il doit forcément distordre et vignetter un minimum vu le range Message édité par Toxin le 12-05-2005 à 21:54:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon | bah un sigma 18-50 f2.8 + un sigma 70-300 apo2 me semble plus approprié oui, si y'a vraiment besoin d'un zoom |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais un truc du genre. Et Marc pour le trou de focale, utilise tes jambes Message édité par Toxin le 12-05-2005 à 22:05:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le prix je m'en fout |
CHubaca Couillon | de part la taille meme du capteur, tu auras jamais les memes résultats à haut isos entre un bridge et un reflex |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
galou551 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |