| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tek | Reprise du message précédent :
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:53:34 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
tek | Ce modèle ZOOM SIGMA 70-300/4-5.6 II APO Macro.SUP/NIKO Prix 328,90 (trouvé chez objectif bastille) est plus cher. Ca se justifie?
raouf |
|
tek | Ok merci. Et l'occaz ca vaut le coup pour les objectifs? Je le fais souvent pour l'info mais là j'ai un doute...
Spyn |
|
tek | Je viens d'en trouver un à 150 d'occaz (modèle APO mais non précisé si II).
tek | L'occaze est morte de toute façon. Je vais continuer à chercher. C'est vrai que pour une cinquantaine d'euros je vais peut-être le prendre en neuf. Si vous voyez une occaze intéressante, faites moi signe.
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:39:43 ![]() ![]() |
bird80 | digit-photo -> 215
|
nxb |
Spyn |
|
bird80 | Moi aussi digit-photo je devrais le recevoir demain ou apres demain.
|
tek |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Guigui |
attention, certains I ne sont pas compatibles avec les boitier recents
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nxb |
reddwarf gazzz |
|
mulderdts | Quelqu'un peut-il me scanner le recto et le veso du test dans CI du zoom Canon 17-40 L ? Cela me permettrait de comparer vraiment le piqué avec le sigma.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 31-05-2005 à 10:17:08 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
reddwarf gazzz |
|
tek | Pas cher du tout chez europ-photo : http://www.europ-photo.com/resulta [...] photo=1403
|
tek | Tu as raison, j'avais pas fait gaffe. Du coup sur le site je ne vois pas la version APO.
|
reddwarf gazzz | bah le site est loin d'être à jour, mieux vaut leur passer un ptit coup de fil |
Spyn | quelqu'un connait un magasin ou je peut trouver le Canon 100-400mmF4.5-5.6 L IS USM a moins de 1659 ? (c'est le moins cher que j'ai trouver chez muller photo service) |
reddwarf gazzz | Canon °° ZOOM EF 100-400 f/ 4.5-5.6 L IS USM 1 610 |
tek | Sinon j'ai trouvé cette promo à 219 avec un filtre UV offert.
|
alain H |
Message édité par alain H le 31-05-2005 à 15:14:36 |
tek | Oui, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant.
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 31-05-2005 à 15:22:28 |
nxb |
alain H |
|
reddwarf gazzz | y a un ptit sigma 18-50 F2.8 qui me tente bien : 475 avec le filtre ca me semble interessant. |
Spyn | je crois que mon choix est fait, ce sera
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Plom plom plom.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |