| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:56:58 ![]() ![]() |
Gnub |
|
gabgab Une loi juste rend libre. | 300 pour mon GA. |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Gnub | le sigma 18-50 f:2.8 serait intéressant pour couvrir le grand angle, mais il dépasse un poil du budget |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mostyk bzzzzzzz |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:10:53 ![]() ![]() |
Gnub | ben le 28 ça va être aussi un peu limite avec un rapport 1.6 pour du GA |
Gnub |
|
gabgab Une loi juste rend libre. | Merci pour vos conseils. |
Gnub | vérifie, que pour le sigma, ce soit la version "APO", très supérieure à la version de base, beaucoup moins performante |
gabgab Une loi juste rend libre. | Bien c'est noté |
Gnub | ben comme dit plus haut, et comme environ 300 fois sur le topic des choix d'objectifs, le sigma Message édité par Gnub le 14-05-2005 à 17:58:30 |
Micmax Râleur de naissance. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Message édité par Jodu le 15-05-2005 à 09:11:25 --------------- Y'a des fois on s'demande ! |
gabgab Une loi juste rend libre. | Oui c'est une liste que j'ai faite selon mes moyens. Je vais donc attendre merci en tt cas pour cette liste.
|
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
am7 tadam | euh...1 mm je pense pas que ce soit vraiment un critère de choix. Enfin le mieux c'est que tu testes. |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Lorsque tu écris :
Message édité par Jodu le 16-05-2005 à 08:44:57 --------------- Y'a des fois on s'demande ! |
sysedit_ -- :) -- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bricocoman j'aime les modos | mais bon, entre 17 et 18, ça change pas la vie non plus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale | 1 mm à 17, ça fait quoi... un pas en avant ou en arrière ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 16-05-2005 à 10:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |