|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
alderaic psn: alderaic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 19:46:34 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
dmn |
|
Hansaplast Hello. |
|
major_nikita |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 500 f4 L USM IS Message édité par Poogz le 11-12-2006 à 21:37:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | le 70-300 is me paraît très bien, sinon le 70-200 f/4 + 1.4x , tu gagnes en qualité de construction, mais tu perds l'IS, et le prix est un peu plus cher .... Message édité par mostyk le 11-12-2006 à 21:38:34 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:38:10 |
cooltwan |
|
josedsf | merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 11-12-2006 à 22:03:14 |
mostyk bzzzzzzz | ben à moins que tu aie un budget assez large ... pas trop le choix
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 11-12-2006 à 23:21:08 |
Oxygen3 Tears from the moon | et le pare sol dans tout ca ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
grybouille |
|
Anathema Justice for all... | Le 17-50 de Tamron devrait remplir le cahier des charges --------------- Isn't it something ? Nothingman |
goffer0_0 |
grybouille |
|
eponge | vu le prix d'un full frame et le prix d'un Tamron 17-50, ca serait dommage de se priver... |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Hansaplast Hello. |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
klink33 | Perso j'ai le 75-300 (acheté à HK) si décrié et j'en suis content pour le budget et l'usage que j'en fais (peu de télé). L'autofocus, meme USM n'est pas du tout rapide ni performant c'est sur, et il lui faut beaucoup de lumiere pour faire des images correctes.
|
grybouille |
|
Hoiniel |
|
bjone Insert booze to continue |
|
grybouille |
|
Anathema Justice for all... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lancevo7 | oué mais je veux zoomer plus loin, en faite c'etait ca que je voulais dire |
Cougy Play it fucking loud ! |
grybouille |
|
BaF - FlOp | bonsoir, Un seul souci, et de taille, il ne semble pas stabilisé... Je suis ouvert à d'autres propositions d'objectifs... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-12-2006 à 17:56:16 |
eponge | en respectant la regle 1/focale, tu devrais etre presque tranquille au niveau du flou de bougé.
|
edouardo512 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |