| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:38:44 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | Astaroth:
Message cité 2 fois Message édité par groux le 03-01-2007 à 12:18:38 |
eponge |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astaroth93 |
Message édité par astaroth93 le 03-01-2007 à 12:53:23 |
tr3nt |
|
astaroth93 | A vrai dire pour plus de clarté, je pense que canon devrait :
Message cité 2 fois Message édité par astaroth93 le 03-01-2007 à 12:55:32 |
ValkO |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 13:00:38 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | En fait comme le capteur est plus petit, les lentilles sont plus petites, donc le cout est plus faible à la fabrication. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cirius Je m'outre :o |
|
astaroth93 |
Message cité 1 fois Message édité par astaroth93 le 03-01-2007 à 13:54:26 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
predigny |
|
Oxygen3 Tears from the moon | trust the 70-300 APO DG (enfin à moins de 250 s'entend Message édité par Oxygen3 le 03-01-2007 à 14:09:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 03-01-2007 à 14:12:43 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je pense que c'est ça aussi avec en plus une reduction du diametre des lentilles ou sinon un traitement moins poussé sur les bord de celle ci étant donné que la taille du capteur inscrit dans le cercle de lalentille est pluspetit en APS-C qu'en FF .. Donc si les lentilles sont de meme diametre pour les objo FF et APS-C sur les dernier les bord peuvent se permettre d'etre degueux puisqu'il ne sont jamais utilisés ! Donc ma théorie lors de la fabrication une partie des lentilles dont ls bord sont moche sont redirigé vers la production d'objo au forma APS-C donc moins de perte pour la boite de prod Question qui n'a rien a voir : Apparement le Tokina 12-24 fait jeu egale avec le 10-22mm de Canon , vaut -il le cout ? et est-ce que quelqu'un l'a par ici ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-01-2007 à 14:21:17 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Oui, le "par convention" n'est pas approprié. C'est vrai. |
weemanbe | J'ai une petite question |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | est ce que quelqu'un aurai un fish eye 15 mm f2.8 Canon monté sur un 20D(ou equivalent) pour avoir sont avis et quelques exemples en images --------------- http://www.fredguisset.be |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Sigma 70 macro ça pootre (20D donc APS-C).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hansaplast Hello. | Les macro c'est toujours bon EDIT : j'entend les VRAI macro 1:1 Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-01-2007 à 18:05:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hansaplast Hello. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hansaplast Hello. | Méa coulpa j'ai confondu DC et DG.... |
christl |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 04-01-2007 à 13:53:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... | 427 le 70mm macro Sigma contre 532 le 100mm macro Canon soit 100 de différence (chez TD.de) .. faut peser le pour et le contre .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-01-2007 à 20:21:00 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 03-01-2007 à 21:29:43 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 21:46:01 ![]() Le Sigma 70-200 f/2.8 HSM n'est pas mal du tout,et représente AMHA une bonne alternative aux L IS hors de prix Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 21:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |