| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 00:57:15 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
grybouille |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
grybouille |
tu l'as échappé belle, ça aurait pu être le 400D C'est là qu'on voit que c'est qd même beaucoup de vide, très simple physiquement cet objo, même si très bon Message édité par grybouille le 11-12-2006 à 01:16:38 |
Message édité par double clic le 11-12-2006 à 01:16:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
grybouille |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 01:38:18 ![]() ![]() |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
geeeeebeeeee | petite question du Lundi matin :
|
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 10:24:03 ![]() c'est fini vos conneries avec les objos ?????
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
relachons tous ces objo dans la nature ! Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-12-2006 à 10:29:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
pekbull |
yopsolo95 | salut à tous, futur pocesseur d'un 400D je prévois l'achat d'un second objectif (j'aurais le 18/55 fournis avec).
|
pekbull |
|
Vinz416 | Salut à tous,
|
Anathema Justice for all... | Doit confondre avec le 1.8, le 1.4 n'existe que dans une version (micro USM d'ailleurs). |
Vinz416 | C'est bien ce qu'il me semble, alors j'attends la photo pour etre sur, mais à 240 ca parait raisonnable surtout que la personne me confirme un état parfait ! |
Anathema Justice for all... | C'est un bon prix oui, j'ai vendu le mien 260 fdpin en état neuf. |
Vinz416 | Ok, merci |
edouardo512 | merci mais DG veut-il dire que l'objectif n'est pas compatible avec les boitier FF ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Ca veut dire que c'est optimisé pour les boitiers numériques. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tuxproject | Bonjour à toutes et à tous,
|
edouardo512 |
|
yopsolo95 | oui mais les APO sont beaucoup plus chère, je vais rencontrer quel problème sans APO ? et je confirme c bien le 75/300 que je touche à 229e (mais ça c'est mon pb mais il est pas APO donc ça va pas ? Message édité par yopsolo95 le 11-12-2006 à 16:39:47 |
edouardo512 | APO c'est une notation sigma
|
eponge |
Message édité par eponge le 11-12-2006 à 18:01:25 |
kabouik | Le Sigma 70-300 est à mon sens l'objectif le plus intéressant de ta liste. Il n'est pas le plus cher, en plus. Message édité par kabouik le 11-12-2006 à 18:06:46 |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 11-12-2006 à 19:45:49 |
alderaic psn: alderaic | le deuxieme est une version plus recente du meme objectif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |