| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
flofe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:50:42 ![]() ![]() |
Spyn |
Message édité par Spyn le 03-10-2006 à 18:56:15 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spyn |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 03-10-2006 à 19:07:05 |
flofe |
|
flofe |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 19:14:38 ![]() ![]() |
Spyn |
|
flofe |
|
nicoyougo | Bon bah comme on parle du Sigma 18-50 Ex 2.8 Dc j'en profite....
|
Spyn |
|
Fernand Naudin | Et sinon le Canon 17-85 IS, vous le trouvez comment ? --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Fernand Naudin | --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
nicoyougo | |
Fernand Naudin | Tu l'as ? --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
flofe |
|
nicoyougo |
|
Hansaplast Hello. | T'oublie le 17-40 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fernand Naudin |
Message cité 1 fois Message édité par Fernand Naudin le 03-10-2006 à 20:47:36 --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Spyn |
|
flofe |
|
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 03-10-2006 à 21:40:04 |
Fernand Naudin |
--------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
elude aka shyhaim |
kazekami J'aime pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 03-10-2006 à 21:44:42 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Pareil !!! C'pa cher ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
midiman ... morto per la libertà! | pas de pupuce avec? |
Shooter Cherche niche fiscale | Nan, j'ai un collier et je prends des gouttes... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kabouik | Je ne comprends rien à ces histoires de M42. Je sais simplement que ces objectifs sont vieux et qu'ils s'adaptent sur la série EOS avec une bague. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-10-2006 à 22:31:17 |
Shooter Cherche niche fiscale | Tu devrais consulter le topic dédié, tu y trouveras toutes les infos que tu cherches ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cirius Je m'outre :o | bon moi je resume Message cité 2 fois Message édité par cirius le 03-10-2006 à 22:40:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
reddwarf gazzz |
|
cirius Je m'outre :o | ouais c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |