| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 23:31:08 ![]() ![]() |
Spyn |
|
cirius Je m'outre :o |
|
newneurone |
|
Spyn | y'a pas que le stabilisateur, y'a l'usm : mise au point bien plus rapide et le canon est de (très) loin meilleur que le sigma sur la plage 200-300 |
kabouik |
Tut tut ! Je n'y ai pas tout trouvé justement. C'est un sujet d'élitistes qui connaissent déjà les M42 en long, en large, et en travers !
J'en suis bien conscient, quand je parlais de « vieux » objectifs ça n'avait rien de péjoratif. Mais leur facture est-elle vraiment comparable avec les meilleurs objectifs actuels ? Pour quelle utilisation les privilégie-t-on ? Peuvent-ils remplacer des objectifs récents avec auto-focus, ou ne sont-ils utiles qu'en supplément ? Ça m'a l'air d'être aussi beaucoup une question de collection tout ça, plus qu'une simple nécessité pratique.
|
_Jam |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 01:42:26 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
|
car_rod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Extraball |
midiman ... morto per la libertà! | t'as toujours ton deck merfolk , alors tu peux replonger aussi , et ce jour la , je prendraismon futur 400D avec le 17-50 tamron , et je shooterai grave!!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flofe | Est ce quelqu'un a l'objectif 18-55 que fourni canon avec le canon EOS350D. Qu'est ce que vous en pensez pour commencer. |
mahieu S+Ko | si tu n'as pas assez de sous en plus de ceux à mettre dans le 350D pour investir dans un bon objectif, je te conseille de garder ce qui te reste et d'économiser plutôt que d'acheter un cul de tesson de bouteille comme un 18-200.
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 04-10-2006 à 11:56:26 |
Shooter Cherche niche fiscale |
flofe |
|
midiman ... morto per la libertà! | fin de serie quand meme |
_Jam |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil : pour débuter et apprivoiser le boîtier, le 18-55 de base + un petit 50/1.8, y'a rien de mieux ! |
flofe |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tu cherches le prix de l'objectif ? |
nicoyougo | 100 euro pour le 50mm 1.8 |
flofe | Ok je vais voir ca cet A-P
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en plus flofe le prix on te l'avait deja donné, et a trouver sur le net c'est pas tres dur |
flofe |
|
Spyn |
flofe |
baum | salut je vais acheter un 50mm 1.4 et je veux y associer un filtre UV, voici ceux proposés chez TD :
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ne prends pas un filtre uv mais plus un filtre polarisant ! |
nicoyougo |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |