| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:28:08 ![]() ![]() |
ramseys |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 03-08-2006 à 01:13:23 |
athos99 |
C'est vendu neuf par des boutiques eBay, il n'y a pas d'occase.
--------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
stylerzz |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour tout le monde,
Message édité par carrion crow le 03-08-2006 à 12:14:29 --------------- Des piafs en photo |
--------------- Site Photo |
LoLog@mer Vieux motard que jamais! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 13:06:15 ![]() ![]() |
josedsf | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 03-08-2006 à 13:34:48 |
moceibh | Evite le 100 macro pour les portraits, tes sujets ne vont pas apprécier tout les petits détails de la peau mis en valeur par la qualité de cette optique... |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
cybercap Ours véritable | le portait ça marche très bien avec le 90 macro, j'en fais un peu c nickel. demande à ben il l'utilise pas mal je crois.
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | shooter avec un bon objo et ramolir l'image sur photoshop ensuite, ou le nouveau snobisme photographique Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 03-08-2006 à 14:12:44 --------------- Design & Graphisme |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 100 f/2 est mou à f/2 Ca commence à piquer vers f/4. Enfin selon mes standards. A titre perso, j'aime bien sa douceur à f/2.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 03-08-2006 à 17:22:45 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Kosto Pas vu pas pris. |
|
major_nikita |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour moi il s'agit d'une source d'info supplémentaire, comme un test que tu peux trouver sur el net, c'est a prendre a titre informatif, tu ne peux pas croire sur paroles les resultats de cetableau comme tu ne peux pas croire sur parole un quelconque test effectué par je ne sais quel mag ou site internet.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon |
|
Anathema Justice for all... | Avec le 300D j'en sortais des très corrects et avec le 20D c'est nickel même de près. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
athos99 |
Pour ton cas tu obtiendrais FD 50 mm 1.8 ---> 70mm f:2.5 Message cité 1 fois Message édité par athos99 le 04-08-2006 à 08:46:35 --------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
LoLog@mer Vieux motard que jamais! |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 04-08-2006 à 09:48:55 |
darxmurf meow | hop http://www.wlcastleman.com/equip/r [...] /bokeh.htm --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gilou90 | Bonjour,
|
gilou90 | ou en clair quels sont vos bons plans pour des objectifs d'occase (ebay n'etant pas a mes yeux un bon plan sur...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |