| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tentat |
|
silfixxx |
|
lienad iccpas | une p'tite réponse, non , bon |
mostyk bzzzzzzz | le 18-55 est bien pour débuter,
|
Phoenix91 | Le sigma a l'air sympathique, mais c'est pas petit comme focale 50 pour les insectes peureux ? |
mostyk bzzzzzzz | si ... mais si tu veux plus long il faut monter dans les prix ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
huricanne | sinon ya le 70 300 sigma dg apo macro, qui est tres bien en second objo.
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 13:15:27 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ramseys |
|
tr3nt |
|
Phoenix91 |
|
4bis | le 60mm macro canon |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Phoenix91 | Et les bagues ça fonctionne comment exactement ?
|
4bis | Je persiste et je signe le 60mm macro canon permet justement d'etre a 9cm du sujet si mes souvenirs sont bons |
tr3nt |
|
Phoenix91 | Oui le Canon 60 n'entre pas dans ma gamme de tarifs Message édité par Phoenix91 le 17-06-2006 à 15:50:48 |
metalou | pour la macro ça ne peut pas être intéressant de prendre un objo M42 pas cher sur ebay? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui enfin faut voir ce qu'on appelle macro pour les M42. Il y a pas mal d'appellations usurpées. Faut bien choisir son matos ou alors se rabattre sur les bagues alonges. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metalou | ah ok |
Shooter Cherche niche fiscale | Bagues + 50/1.8 ! |
willteck | pendant que ça parle macro, une petite question:
|
Gnub | http://frp.parisv.com/faqC.html
|
Phoenix91 | Sympa le lien Gnub, cette FAQ est vraiment intéressante ! |
moldar Eleveur de saltices | Le site le plus complet que j'ai pu trouver sur le sujet :
|
Piu | Pourquoi pas Canon ?... Pour le 35mm je sais pas, mais le 85 a de tellements bonnes critiques ... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Xas Freshershist | J'ai toujours été un pouète, à défaut de faire des photos... --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |