| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 13:54:07 ![]() ![]() |
code34 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
|
Spyn |
Shooter Cherche niche fiscale | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -170-1.htm
|
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 23-08-2006 à 14:35:05 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 23-08-2006 à 14:36:16 |
newneurone |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:44:55 ![]() ![]() |
Spyn |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | hmmm... en monture FD, c'est pas gagné. |
Spyn |
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Quelle difference y a t'il entre un convertisseur 1.4x de chez canon et celui d'une autre marque (sigma, tamron,kenko ....) moins chere c'est clair, mais quoi d'autres? Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 23-08-2006 à 18:11:45 |
Yshusnir |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 23-08-2006 à 18:24:42 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Spyn |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 23-08-2006 à 18:58:55 |
Spyn |
|
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Merci Groux pour tes precisions, |
skf670 | Les rumeurs se précisent.....
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 23-08-2006 à 19:15:26 |
Message édité par groux le 23-08-2006 à 19:10:41 |
Spyn |
|
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 23-08-2006 à 19:17:54 |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bebertc For the swarm | c'est con je viens d'avoir mon 50 1.4, si ça se trouve il va baisser, ou on va avoir le 1.2 pour pas beaucoup plus cher...
Message cité 1 fois Message édité par bebertc le 23-08-2006 à 19:20:24 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | A 1000 le 1.2 tu le prend ?
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 23-08-2006 à 19:25:23 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne passerais du 50 1.8 au 1.4 que le jour ou il sera pèté. Et au 1.2 lorsque j'aurais gagné au loto |
bebertc For the swarm | c'est clair que je ne mettrai jamais + de 400 roros dans un 50mm, et que la différence entre 1.4 et 1.2 n'est pas des plus importantes, mais ça va peut-être tirer un peu le 1.4 vers le bas.
Message cité 1 fois Message édité par bebertc le 23-08-2006 à 19:30:11 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |