| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 20:31:49 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
tr3nt |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bip_ux L'art de vivre | j'aurais voulu completer mes objectif par un grand angle. Message cité 1 fois Message édité par bip_ux le 11-06-2006 à 22:18:11 |
Oxygen3 Tears from the moon | le 10-20 est pas un EFS ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
bip_ux L'art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par bip_ux le 11-06-2006 à 22:46:44 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2006 à 23:04:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 23:01:29 ![]() ![]() |
major_nikita | Au faite j ai recu les cheque canon , en faite j ai recu 2 chequier lol , car j avais foirer une 1ere fois ^^ |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 12-06-2006 à 00:37:43 |
Anathema Justice for all... |
|
tr3nt |
|
ashram22 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour en revenir au RAW/Jpeg pour ce qui est de faire un n&b en num je préfère très largement shooter en RAW et bosser en 16bits derrière. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sysedit_ -- :) -- |
|
huricanne |
Message édité par huricanne le 12-06-2006 à 11:11:35 |
Anathema Justice for all... | Et son USM explose celui du 50 1.4 Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-06-2006 à 11:29:46 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 12-06-2006 à 11:43:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Samedi soir j'ai tenté quelques clichés en basse lumière (genre des bougies et la scène qui éclaire les tables) et j'ai pas ressenti de gêne avec l'AF du 50. Par contre j'ai pas persévéré car grosse flemme et mal de crâne énorme, j'ai rangé le machin au lieu de monter le flash et de faire des plans de chaque table avec les invités.
Aquineas2 Damoiseau | Je m'auto-up, car ça m'embete bien cette histoire...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 15:15:28 ![]() ça fait 3 choix ça |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Shoine | Bonjouuur !
|
reddwarf gazzz |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shoine | C'est le 3.5-5.6
Message édité par Shoine le 12-06-2006 à 16:12:10 |
reddwarf gazzz | perso je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher et investir dans un 28-75 tamron...
|
Shoine |
Message édité par Shoine le 12-06-2006 à 16:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |