| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 23:13:32 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Ben c'est déjà pas mal, comme défaut, non ? |
lazer127 | oui oui, en effet, je ne dis pas le contraire.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Dans ce cas : oui, c'est bien ça, on est bloqué à f/4. Si tu fermes, ça génère une "Err99" sur le 300D, par exemple... idem sur le 20D à priori. |
lienad iccpas | 20D + 24-105 f4 IS = ??? Avis d'utilisateurs, merci |
maui |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 08:24:44 ![]() 20D + 24-105 = trop super !!! j'arrête pas de vous le dire, m'enfin si vous me croyez pas :-D
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 08:25:19 |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:13:44 ![]() ![]() |
Piu | Et encore, le mois prochain t'auras envie de n'avoir plus que des optiques fixes L |
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ramseys |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En extérieur ouais, bof j'ai pris des paysages à 200 et f/11 avec un temps pas glorieux, c'est appréciable de pouvoir rester dans des ISOs pas trop élevés. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lazer127 | Tu connais un magasin autre que la Fnac où tu pourras l'avoir à bon prix et rapidemment (l'été est déjà commencé...) |
ramseys | AC-foto.de ? j'ai presque un mois avant de partir...
|
Cougy Play it fucking loud ! | Certainement pas la FNAC pour avoir des objectifs à bon prix... En tout cas celle à côté de chez moi c'est toujours 2 fois plus cher que sur le net! |
reddwarf gazzz |
|
ramseys |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon télé idéal n'existe pas, c'est juste ce que je suis en train de dire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys | Je me dis qu'en fait, j'ai tout intérèt à commander à HK, meme avec la douane, c'est moins cher qu'en france/ Allemagne... |
Piu | Moui mais la garantie ? |
lazer127 | Sans compter que si tu ne te fais pas taxer à l'import, tu auras toujours un risque de te faire choper un jour futur où tu prendras l'avion |
ramseys | Bha, ca restera quand meme moins cher dans la durée...
|
reddwarf gazzz |
|
ramseys | j'ai essayé... |
ramseys |
|
Piu | Commandés hier matin chez ac-foto ... reçus à l'instant |
ramseys | T'as recu en 36h du matos commandé en allemagne ? |
Piu | Oui ... j'avoue que je suis impressionné là.
Message édité par Piu le 05-07-2006 à 17:25:18 |
Piu | Chez ac-photo pas besoin de photocopies!
|
ramseys | va falloir que je voie ca avec ma banquière... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Piu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |