| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:56:52 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Micmax Râleur de naissance. | C'est déjà fait |
StanCW Parle à Monkey ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonjour, encore moi et mes questions objectifs à la con --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 23:13:58 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
gtrs57 | merci pour vos réponses. Quant à trouver une réponse déja postée, j' arrive sur ce topic et je me voyais mal lire 664 pages |
gtrs57 |
|
lazer127 |
|
ramseys |
|
bird80 | photo famillle : portrait -> 50mm f1.8 |
bird80 | pour ce qui est des filtres, uv et polarisant c'est pas pareil du tout, voir topic concerné.
|
ramseys | tu arrives après la guerre ! |
|
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 06-07-2006 à 15:50:08 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
xjoker en observation |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
xjoker en observation | merci pour la réponse rapide |
gtrs57 | j' hésite entre le canon 17/85 USM IS et le sigma 17/70 et pour un prix quasiment inférieur de deux fois, le sigma serait mieux construit ??? |
no1 NoOne | Mieux construit je suis pas sur --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
zewok |
|
no1 NoOne | Bon je vais me faire demolir par le pro 17-85 mais en terme de resultat pure le 17-70 semble meilleur et le tamron 17-50 encore meilleur Message cité 2 fois Message édité par no1 le 06-07-2006 à 21:05:09 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
lazer127 | Pour les intéressés (Stancw, et je sais plus qui), Hypnos11 vend un 50 1.8 par là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7502696
|
StanCW Parle à Monkey ... | Merci ! je l'avais vu mais effectivement il parait cher j'en cherche un vers les 80 euros fdpin max .. |
lazer127 | fo négocier |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 06-07-2006 à 21:30:18 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok ! reste plus qu'a discuter prix ! |
scottsummer :) |
|
scottsummer :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |