| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 16:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 16:46:23 ![]() non tu vas y gagner... le 50 1.8 @ 2.8 est bien mieux que le tamron |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Anathema Justice for all... |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Il est vrai, et j'assume Message édité par Hugo Drax le 18-05-2006 à 16:53:40 --------------- Design & Graphisme |
Gnub | En même temps, tu ne vois pas de différence entre le 18-55 et le 17-40 donc bon... |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 18-05-2006 à 17:54:55 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 17:53:25 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Mise a jour avec les désignations des appareils :
|
bebertc For the swarm | et puis si ça pique pas assez il y a le sharpen... |
Piu | Tricher c'est mal .. |
bebertc For the swarm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bebertc For the swarm |
|
Piu | Et les noirs avec un liseret vert ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 20:11:41 ![]()
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Piu |
CHubaca Couillon |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
siger29480 | Bonjour,
|
Anathema Justice for all... | Commercial
|
siger29480 |
ripus- | Bonjour,
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
siger29480 | 157 sur ebay avec un filtre UV (frais de port compris)
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est un bon tarif, j'ai la meme chose que toi pour 145 c'est bien la moyenne tout roule ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moldar Eleveur de saltices | Juste pour dire que l'intervention du faux forumer affirmant que son 300 F4 IS L fonctionne mal alors que je suis justement en attente de recevoir le mien ne m'impressionne absolument pas.
|
CHubaca Couillon |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |