| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:07:33 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
siger29480 | ok merci |
StanCW Parle à Monkey ... | Certains virent l'element optique de a bague d'adaptation .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 18-05-2006 à 11:09:50 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et pis il est existe en FD --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est difficile à enlever la lentille ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-05-2006 à 11:14:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:13:39 ![]() ![]() |
Gnub |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est vrai gnub, ton reply etait ambigu.
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 11:28:10 ![]() tout foul'camp..... |
Guigui | par contre en ef y'a un f/1 non ?
avec la bague + les specs de la monture differentes, l'objo se trouve plus eloigne du film/capteur qu'il ne devrait l'etre, du coup meme en tournant la bague de map a fond ca ne fait plus la map a l'infini : en gros la map est decalee (dans le bon sens pour la macro du coup Message édité par Guigui le 18-05-2006 à 11:33:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 12:11:53 ![]() plussin ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tellier | oui bien sur, j'ai bien compris cela.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non, cet objectif permet de faire de la macro mais n'est pas pour la macro nuance --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
maui |
|
barnabe-est |
|
Piu |
Message édité par Piu le 18-05-2006 à 13:26:58 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon, je vous met en lecture un fichier excel qui regroupe l'ensemble des objectifs Canon, Nikon, Tamron et Sigma gamme 2006 ( en tout cas tous ceux inférieur à 2000 euros et hors mise au point manuelle MF ) organisés par range et par prix. Je me suis basé sur les tarifs ttc du site suisse topreisser. Donc vous affolez pas sur les tarifs, ca donne juste un indice. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pb1609 | [quotemsg=1005432,24176,83156]Oui
|
4bis |
|
pb1609 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Met toi en MAP manuel, fait la MAP à 5-6m et prend en photo quelquechose de lointain, tu vera vite le résultat.
Message édité par Poogz le 18-05-2006 à 15:23:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | suffit de fermer un peu plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |