| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:08:37 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Master-Of-Puppetz |
|
mostyk bzzzzzzz | 300 f/4 L IS + TC 1.4 mais c'est plus le même budget ...
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
krysalia Remember that all is vanity |
CHubaca Couillon |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | hum |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 09:15:40 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Tu vas pas coller ça sur un 5D quand même |
CHubaca Couillon |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 09:37:26 ![]() 12-24 et 28-75 ça fait un joli couple à pas cher |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-05-2006 à 09:39:14 |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 22-05-2006 à 09:39:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un 12-24 quand on a déja un 17-40, c'est pas super utile. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Un 17-40 quand on a un 12-24 et un 28-75, ça se revend Message édité par Anathema le 22-05-2006 à 09:41:20 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Une grosse différence oui, mais est ce qu'il en a besoin ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | besoin non, mais c'est tjrs sympa |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai toujours trouvé que 17-40 + 28-75 était une combo sympa sur le papier. Bon, c'est sûr que si tu ne veux pas changer d'objo.... Message édité par Toxin le 22-05-2006 à 09:56:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 09:58:43 ![]() si klk1 a un 17-40 a vendre, y'a hansaplast sur ce même forum, qui est intéressé |
Anathema Justice for all... | Peut-être bientôt |
Anathema Justice for all... | C'est noté, j'irais le voir en temps voulu |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Anathema Justice for all... | Elle passe bien celle-là avec le smiley |
kokko8 Monde de Merde |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2006 à 13:19:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 22-05-2006 à 13:31:38 |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 22-05-2006 à 13:56:57 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
no1 NoOne | Je profite de mon passage ....
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que c'est encore pire chez nikon, il y aurait des mag avec des listes d'attente de 100-200 18-200mm Vr, et c'est pas le seul objo nikon quasi introuvable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moldar Eleveur de saltices |
no1 NoOne | C'est quand meme enervant , je referais bien tout ma gamme en Sigma pour faire le pieds a CANON mais , premierement il y a souvent pas d'equivalent , ensuite le tres bon sont pas toujours plus dispo Message édité par no1 le 22-05-2006 à 14:31:08 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |