| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 11:54:30 ![]() ![]() |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Truc que je peux pas faire, j'arrive même pas à lire les infos type vitesse d'obturation c tout flou --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-06-2006 à 14:45:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. | Sur mon 105Macro sigma, le moteur est à l'agonie lorsque je fixe la flash anulaire, donc la question ne se pose même pas ! |
maui | Pour info y'a un 400 f5.6 L en vente sur achats/vente, avis aux amateurs |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 16:53:15 ![]() ![]() |
cooltwan |
Ced7777 Leica maniac |
|
maui |
jesaiplu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
silfixxx | que pensez vous du tamron 70-300 en comparaison du sigma 70-300 apo macro?
Message édité par silfixxx le 06-06-2006 à 21:24:28 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
silfixxx |
ramseys | Parce que t'as toujours pas fait la différence entre un objectif de reflex et un zoom 12x de bridge. |
mostyk bzzzzzzz |
Message édité par mostyk le 06-06-2006 à 21:33:06 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
silfixxx |
|
lazer127 | Quel est l'intérêt d'acheter un reflex si c'est pour y mettre le même objectif que sur un bridge ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
silfixxx |
|
kokko8 Monde de Merde |
ramseys | c'est pas plus compliqué |
|
silfixxx |
Message cité 4 fois Message édité par silfixxx le 06-06-2006 à 22:36:56 |
kokko8 Monde de Merde | le probleme c'est qu'avec cet objo tu auras une qualité inférieure à celle de ton bridge --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
tr3nt |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-06-2006 à 22:49:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ramseys |
|
silfixxx |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | non, du son --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |