| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mostyk bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:42:08 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Sur un ring USM, la bague est fluide, ça se tourne tout seul. Sur un micro tu sens le mécanisme qui tourne avec. |
moceibh | Oki doki |
sysedit_ -- :) -- | Mais bon, ça reste un AF rapide, avec retouche de point. C'est juste moins doux qu'un ring usm, mais osef un peu. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lazer127 |
|
nicklamor | Ce WE je suis allé à une fête de village tester mon 135L.
Message édité par am7 le 06-06-2006 à 20:43:14 |
ramseys | Ouch ! j'ai mal tant ca pique ! |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 22:02:02 ![]() ![]() |
lazer127 | C'est impressionant ! |
StanCW Parle à Monkey ... | "ça pique sa mere" Message édité par StanCW le 05-06-2006 à 22:29:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silfixxx | Je viens de trouver ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/1460 [...] 4-5-6.html Message édité par silfixxx le 06-06-2006 à 02:05:52 |
GAS Wifi filaire© | Putain le prochain qui parle encore de faux USM sur le 50/1,4 je balance son mail sur www.bienchaudes.com --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GAS Wifi filaire© |
Je t'envoie un MP avec la liste de mes favoris --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | Tu es bien urbain |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon | Il serait temps que Canon fasse des focales fixes TGA pour EF-S quand même --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 10:30:56 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
no1 NoOne | Au niveau télé et sachant que j'ai un 24-105 je me demandais si le 200 2.8L en fixe serait pas mieux que le 70-200 F4L
Message édité par no1 le 06-06-2006 à 10:49:03 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Gnub | Le 200 est un peu meilleur, mais le 70-200 est tellement plus souple pour le même prix que bon... Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 06-06-2006 à 11:05:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 11:07:24 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 11:15:42 ![]() |
no1 NoOne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
no1 NoOne |
cooltwan |
|
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 06-06-2006 à 11:48:08 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Anathema Justice for all... | L'af reste utilisable même s'il est pas fulgurant et qu'il chasse pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 11:52:36 ![]() pour ce genre de photo il m'arrive de prendre le 24-105, comme c'est pas du 1:1, il s'en sort bien et l'AF étant une tuerie... ça roulmapoul |
Anathema Justice for all... | Il va en chier le 24-105 pour te sortir du 1:2 - 1:3 quand même Message édité par Anathema le 06-06-2006 à 11:54:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |