| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ledok | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'ai choisi, et après avoir essayé avant un 50 en prêt le 100 est nettement mieux pour ne pas faire fuir les petites bêtes Message cité 1 fois Message édité par ledok le 02-06-2006 à 22:27:34 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:25:10 ![]() ![]() |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | J'ai actuellement le 17-40, le 50mm 1.4, le 85 1.8. + 350d J'hésite entre le 70-200 et le 135mm.
|
nicklamor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 03-06-2006 à 11:04:28 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
no1 NoOne |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 11:08:26 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour tout le monde,
Message édité par carrion crow le 03-06-2006 à 21:38:51 --------------- Des piafs en photo |
tr3nt |
|
beatnick666 Higher Than The Sky | pour un EOS 300, que pensez vous de cet objectif ?
|
no1 NoOne |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | c'est sur que le meilleur prix en neuf est :
Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 04-06-2006 à 11:27:25 |
cooltwan |
|
mostyk bzzzzzzz | Tu peux acheter un objectif à mirroir (genre 500 f/8)
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
silfixxx |
lazer127 |
|
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-06-2006 à 15:18:19 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
lazer127 |
|
Gnub |
|
lazer127 |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
mostyk bzzzzzzz | ca se revends bien un 50 1.8 version II ?, état neuf, sous garantie , 6 mois, cause passage version I --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Gnub | Oui, c'est assez prisé, comme objectif |
mostyk bzzzzzzz | en fait je me demande si je vais pas vendre le I, le II, et l'eos 1000 et m'acheter un 50 1.4 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Bastian MAYWAYHIN!!! | si cest le cas, suis éventuellement interessé par le I --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Baionnette métal sur le I. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramseys |
Message cité 2 fois Message édité par ramseys le 04-06-2006 à 20:13:52 |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
silfixxx |
Message édité par silfixxx le 05-06-2006 à 00:13:10 |
ramseys | oui, les deux faites au sigma |
cooltwan |
mostyk bzzzzzzz | + la construction beaucoup moins 'cheap' --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |